reve encore plus gloque cette nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

reve encore plus gloque cette nuit

Message par cricri44 »

Rebonjour

rêve de cette nuit, j étais en famille parents frère et belle soeur. Je regarde mon pierre droit et la première phlange du 2 ème doigt pied en partant du pouce et nécrose. Mon père regard et en touchant on voit carrément une cavité sous la peau. Sur le chemin de l hôpital grand palais et rue anglaise je croise des membres de ma belle famille. à€ l hôpital il commencé à  me soigner. Avec un rayon laser. Puis viennent s excuser car il on ujtliser un traitement américain mais c était trop fort pour ce que jai. Je râle. Et quand je regarde à  nouveau mon pied. l os de la phalange de mon doigt pied est apparente. Quelqu un me propose de récupérer en douce mon doossier médical, j attends avec mes beaux frère puis je resorts de l hôpital seule l hôpital ressemble aux rues de Londres

Hier j ai travaillé en EFT sur des secrets que pourrait avoir chacher mon arrière gd mère est ce que ça peut avoir un lien.

merci pour votre retour. Je pars bientôt en voyage à  l autre bout de la terre. Je voudrai être apaiser face à  ce rêve.
bonne journee
cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

Message par cricri44 »

J'ai oublié de préciser que depuis 15 jours, on attendait un diagnostic pour mon pere. Je viens d apprendre qu il a un gros gros souci de santé. est ce que le reve de cette nuit peut avoir un lien avec lui
Répondre