des rêves que je fais depuis plus de 15 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

capiange

des rêves que je fais depuis plus de 15 ans

Message par capiange »

bonjour a tous, voici mes rêves :

je rentrais dans un hôpital et j'étais entrain d'accoucher, mon père se faisait opérer du foie dans le même hôpital un étage au dessus, j'étais marier, le père de mon bébé a eu un accident de moto en venant me rejoindre a l'hôpital et il fut hospitalise dans ce même hôpital

voici le premier rêves

2eme rêves : je suis une enfant et un géant me mets nue pour me faire griller comme des cuisses de grenouilles dans un poêle a paella .
( ne rigolai ce rêve me traumatise depuis plus de 15 ans)

3 eme: je rêve que je suis en voiture avec mon père et ma nièce on a un accident et au chute dans la mer, la voiture coule donc je dis a tout le monde d'attendre d'être au fond de la mer pour sortir de la, j'attrape ma nièce je détache sa ceinture et je le ramène sur le bord et je retourne je vais pour sauver mon père mais sa ceinture reste coince et je n'arrive pas a la sauver ( ce rêve aussi me hante depuis 9 ans)

4eme je suis en voiture avec ma mère et ma grand mère de cœur il y a un pont submersible, ma mère perd le contrôle de la voiture on tombe dans la rivière en cru j'arrive a sauver ma grand mère, ma mère ne sait pas nager et encore un fois je n'arrive pas a la détacher et la sauver

voila tout mes rêves j'espère que vous allez m'aider car je ne comprend pas pourquoi ces rêves reviennent tout le temps ...

Merci a vous
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Amie , vos rêves de mort qui se répètent mettent l'accent UNIQUEMENT sur le fait que les douleurs de vos récents deuils cumulés vous travaillent bien + encore la nuit que les jours auxquels vous devez faire face.
:arrow: Essayez d'être vigilante et de ne pas dépendre des réponses à  vos tourments.
:idea: Les rêves ne sont pas forcément tous à  interpréter. Nous rêvons toutes les nuits et si nous attendions une espèce de 'boniment' nous rassurant, le MONDE entier vivrait couché, se croyant 'Prophète'.
:arrow: Notre cerveau demeure actif la nuit, comme le jour, cependant très souvent il rejoint le monde parallèle qui croise et recroise d'autres archives 'Universelles', dites akashiques.
:roll: Pourriez-vous, seriez-vous apte à  vous faire aider, soit par un thérapeute ou par des exercices comme le Yoga ? Pensez'y, si vous le pouvez. La détente de l'Esprit associée à  la maîtrise du corps pourraient vous apporter calme et sérénité...

Bien à  Vous et très cordialement . :wink: :wink: :wink:
Répondre