Bonjour,
l'autre jour j'ai fait un rêve et j'aurais besoin d'aide pour l'interprétation....c'est très important pour moi. Voici mon rêve (quand même très détaillé):
J'ai reçu mes 5 lettres d'admission pour la maîtrise pour les différentes demandes à des universités différentes que j'avais fait. J'été très stressée alors j'ai appelé une amie qui était à l'hôpital à deux heures de chez moà¬. Elle était avec un de nos ami que j'aime beaucoup, mais lui me considère seulement comme une bonne amie. Je leur ai dit de m'attendre et que je descendais les voir pour qu'ils ouvrent mes lettres. On est donc allé souper au restaurant et j'étais admise dans 4 des 5 programmes. La lettre la plus importante (le programme que je veux réellement faire) a été ouverte par mon ami que j'aime beaucoup et j'étais admise. On était donc tous heureux et heureuse et je suis sortie dans la soirée avec lui seulement et nous sommes allés déjeuner ensemble le lendemain matin pour ensuite aller marcher sur le bord du fleuve pour qu'on parle de notre relation. Il me disait qu'il avait réalisé qu'il avait besoin de simplicité et qu'il avait finalement réalisé que c'était avec moi qu'il était heureux. à€ la fin du rêve, on fini par s'embrasser.
Voilà , si quelqu'un peut m'aider à analyser ce rêve, ce serait vraiment apprécié parce que je vais vraiment faire mes demande d'admission à la maîtrise prochainement et je parle encore souvent à mon ami. Est-ce l'annonce de bonnes nouvelles ou une toute autre interprétation?
J'attends des nouvelles,
Merci
recevoir des lettres et amour
Modérateur : ROSA ALBA