Bonjour à tous,
Voilà le rêve que j'essaie de vous raconter depuis 3 jours.
Je me promenais en ville avec ma petite soeur (qui dans la réalité a 12 ans de moins que moi, j'en ai 28) et ma mère. Nous devions passer l'après-midi ensemble (ce qui ne nous arrive pas assez souvent en vrai) jusqu'à ce ma soeur rencontre 2 de ses copines ou connaissances et qu'elles lui proposent de passer une partie de l'après-midi avec elles. Leurs visages ne m'inspiraient pas confiance mais je ne les connaissais pas alors sans les juger, j'ai tout simplement dis oui. Trop simplement d'ailleur parce que qq secondes après les avoir quitté, j'ai décidé de retourner leur dire de faire attention et que si il arrivait qq chose, ce serait de leur faute car nous n'avions pas prévu de nous séparer. Je ne reconnaissais pas cette ville dans laquelle nous étions mais je ne m'y sentais pas perdue. Il y avait une manifestation du genre Carnaval ou plutot grande foire de l'année et donc beaucoup de monde.
Lorsque je leur ai dis de faire attention? la plus jeune ces 2 gamines (des soeurs) m'a répondu comme si j'étais la dernière des connes et s'est moquée de moi, en une seconde j'ai eu envie de lui sauter dessus et de la frapper au lieu de la remettre à sa place. Seulement elle était mineur et je n'ai pas voulue la toucher. Parcontre, sa grande soeur était en age de comprendre mon état d'esprit quand à mon inquiétude envers ma seour mais au lieu de ça, elle s'est mise à rire et s'est enfuit en me bousculant.
Je me suis lancée à sa poursuite dans les rues de la ville qui s'étaient assombries. Il fallait écarter tous ces gens qui envahissaient les passages, j'ai escalader un truc qui ressemblait à une attraction de Luna Park je savias que ça ne servirait à rien mais voilà ...
Et au coin d'une ruelle de la vieille ville, je suis tombée sur mon grand frère. Le jour était revenu.
Il était assit parterre les jambes écartées comme un bébé qui serait tombé sur les fesses. Il avait l'air si perdu, un mouchoir à la main qui lui servait à essuyer le sang qui coulait de son nez. Je pouvais voir que ses chaussettes et son caleçon étaient d'une incroyable blancheur mais aussi qu'à travers son pantalon, sa jambe gauche saignait et avait une drôle de forme. Jai attrapé sa jambe par la cheville et je me suis apperçue qu'elle était cassée. Une autre coulée de sang a fini de m'horifier, elle me laisser comprendre qu'il avait été violé. Je me suis mise à hurler et à pleurer, il avait l'air si choqué et si absent, comme si son âme l'avait abandonné. Il a su me dire que c'était un medecin que cette gamine avait appelé qui lui avait fait ça.
Ma petite soeur était toujours là , près de moi, elle ne m'avait pas quitté une seconde.
C'est alors que je me suis mise a courir vers une ambulance qui s'apprêtait à partir, j'ai crier de toute mes forces pour qu'elle ne parte pas. J'étais partager entre le sentiment d'aider mon frère (lequel passe son temps à me mettre hors de moi dans la vie réelle, d'ailleur, nous sommes fachés) et celui de retrouver ce médecin qui pourrait bien être la personne qui conduit cette ambulance. Mais en demandant de l'aide, je compris très vite que ces gens ne me croyaient pas alors je me sis mise à pleurer et à crier encore plus fort, il fallait que qq'un m'écoute...
Et mon ami m'a réveillé. J'aurais voulu me rendormir au me taper la tete assez fort contre le mur pour que ces images disparaissent mais je n'ai pu que pleurer toutes les larmes de mon corps.
Je fais trop souvent ce genre de cauchemars, avec beaucoup de violence et dans lesquels le viol est présent. Je n'ai jamais été victime de ce genre de malheur alors je ne comprend pas pourquoi ça revient dans mes cauchemars.
J'attends vos messages avec impatiente.
Merci à tous.
mon dernier choc
Modérateur : ROSA ALBA