reve de médium

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maellya
Messages : 71
Inscription : 17 oct. 2007, 09:43

reve de médium

Message par Maellya »

Bonjour,

Me revoilà  pour une demande de pistes de réflexion...

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec ma mère et qu'il y avait une médium (voyante?) assise à  un stand, il y avait beaucoup de gens qui faisaient la queue pour lui poser des questions. Arrivée vers elle, c'est juste notre tour, la file d'attente s'est naturellement résorbée. Je demande à  ma mère qui commence et elle me dit immédiatement "moi" (avec engouement) et là  elle converse pas télépathie avec la médium plutôt naturellement. Je regarde ma mère et je sais qu'elle lui pose des questions et qu'elle reçoit des réponses. Elle semble plutôt contente. Puis c'est mon tour, je me rends compte que ma tête arrive tout juste à  hauteur du stand et là  sans poser de question, juste en me regardant elle me dit "vous achetez tout!". Je sais qu'elle parle du domaine sentimental alors gênée je lui répond "non" (genre sûrement pas). Mais je sais intérieurement que sur le plan affectif je suis très déstabilisée et pas au clair du tout (dans la réalité aussi). En fait dans mon rêve je comprends cette phrases comme "vous voulez tout!", notion de "vous dévorez tout". Je nie car j'ai la crainte que ma mère découvre mes tourments sur ce sujet, du coup je crains ses réponses. Je veux alors l'interroger (par télépathie) sur ma vie professionnelle et mon souhait de trouver ma voie et à  ce moment là  elle retourne des petites cartes devant elle et elle cite des thèmes de vie (il y en a beaucoup). Je ne me rappelle pas l'entendre dire les mots mais je sais qu'il y a l'amour, le travail,...néanmoins je me rappelle qu'elle dit "les potes". Puis je crois quelle me dit "vous aurez tout" (que tous les domaines seront concernés). elle s'apprête à  continuer l'explication et à  ce moment je suis réveillée par mon fils qui ouvre la porte de ma chambre.

Je suis très frustrée ce matin car j'ai vraiment l'impression que ce rêve était un message, j'espère pouvoir le poursuivre la nuit prochaine.


Merci par avance pour les réflexions....
Bon dimanche.
A très vite j'espère.

Maellya
Répondre