la terre est emglober par le logo aljazeera ou alqaida je ne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cleorinne.J
Messages : 17
Inscription : 14 avr. 2012, 09:04

la terre est emglober par le logo aljazeera ou alqaida je ne

Message par Cleorinne.J »

Bonjour,

Hier j'ai fais un éffrayant reve! si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.

- Je vois l'univers et quelques étoiles, la terre est immence en face, puis en commencant par le haut, elle commence a etre recouverte par une forme jaune qui descend assez vite, et lorsque je comprends que le logo al jazeera ce dessine et rempli la terre, je panique et me dit non non il faut arreter ca, arriver a la moitié, je m'énerve et me réveil,

Puis on dirait que je suis près d'une une tablette tactile géante a l'aide de mon cerveau je dirige ma main invisible; tourne les pages, il n'y a que des armes, des pages et des pages d'armes!

J'arrive enfin a la derniere page et je vois encore des armes accrochés. Puis un homme apparait dans le bas et il a sa main devant sa bouche: mimant schuttt, je zomme de l'oeil on dirait, mais horreur il a le fond d'oeil blanc mais pas le rond dans l'oeil, je ne peux donc pas le reconnaitre!

(le Mr a la fin était effrayant meme si assis comme un sage) Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: la terre est emglober par le logo aljazeera ou alqaida j

Message par Crystal Eye »

<< Je vois l'univers et quelques étoiles>>

:arrow: Espace : symbole de conscience.
:idea: la sensation de voir l'espace, en son immensité, annonce une trés grande ouverture de votre conscience.

C'est votre vie intérieure qui est figurée ainsi. Vous élargissez votre horizon. Vous multipliez vos points de vue.

:!: Vous cherchez à  vous dégager de ce qu'il y a d'étriqué dans votre vie. L'espace exprime l'unité, enfin réalisée, entre vous et l'univers.

________________________________________________________

:arrow: Monde : conscience globale et réveil de l'intelligence
=> vision planétaire : vous êtes en prise directe avec l'inconscient collectif, ce qui vous permet de relativiser les petits détails du quotidien, de les comparer.

:!: L'énergie qui monte en vous vous aide à  percevoir consciemment vore raison d'être dans ce <<monde>>

____________________________________________________

:arrow: Cosmos : symbole de la conscience
=> Vous entrez de plain-pied dans votre infinité. la vue, la perception de l'univers annoncent une vraie prise de conscience qui ouvre le champ de votre spiritualité.

C'est un moment important de votre vie où votre mental prend une dimension illimitée


:idea: Vous êtes en passe de réaliser que vous n'êtes pas né pour rien. Si modeste soit votre action quotidienne, elle participe à  quelque chose de plus grand (une famille, une société, l'humanité).

:!: Vous ressentez quand même le besoin de faire quelque chose en plus pour autrui (action militante, vie associative, entraide dans votre quartier, etc..)


****************************************************************
<<la terre est immense en face>>

:idea: Rêver de planète, d'astre ou de ciel astral annonce des troubles de la personnalité, une crise de déprime, des moments un peu difficiles

(La terre peut aussi représenter notre mère.)

_________________________________________________________

:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:!: Cela peut suggérer un conflit. Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées

________________________________________________________

:!: La Terre, notre planète est un symbole rarement visualisé en rêve.

:idea: Il symbolise la mère originelle, la féminité et la fécondité (procréation), en opposition au Ciel, le père, l'élément masculin

:idea: Quand elle est visualisée dans sa totalité, cette vision harmonieuse du monde est révélatrice d'une grande conscience et d'un grand amour

**************************************************************
<<puis en commencant par le haut, elle commence a etre recouverte par une forme jaune qui descend assez vite>>


=> Le "haut" désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

_____________________________________________________

=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à  une crise anxieuse

=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.

___________________________________________________

:arrow: Jaune : frustration de l'amour maternel ou, au contraire, rétablissement de la relation mère-fille (tout dépend de la tonalité affective de votre rêve)


**************************************************************
<<je panique et me dit non non il faut arreter ca, arriver a la moitié, je m'énerve et me réveil>>

:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.

___________________________________________________________

:idea: Rêver que nous disons non représente une étape importante dans un processus de croissance


Cela indique que nous sommes capable de prendre des décisions qui vont à  l'encontre des désirs des autres et de les défendre


Nous acceptons ainsi l'adversité et le désaccord
Nous sommes capable de prendre position et d'assumer ce choix

Le droit de refuser est un aspect important de l'art de faire des choix
Nous ne devons pas nécessairement avoir de bonnes raisons pour refuser ; nous avons simplement le droit de dire non


Sur le plan relationnel, dire non dans un rêve suggère que nous savons ce qui est bon et juste pour nous

Dire non en rêve, sur le plan spirituel, exprime notre rejet de ce qui n'est pas compatible avec notre cheminement

------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !


**************************************************************

<<Puis on dirait que je suis près d'une une tablette tactile géante a l'aide de mon cerveau je dirige ma main invisible; tourne les pages>>

:idea: Un ordinateur c'est une mémoire artificielle dotée d'une mémoire de stockage
:!: En ce sens, L'ordinateur représente le plus souvent notre cerveau est son fonctionnement

*************************************************************

<<il n'y a que des armes, des pages et des pages d'armes!>

=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.

************************************************************

<< J'arrive enfin a la derniere page et je vois encore des armes accrochés. >>

=> Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir

:?: Une arme blanche : symbole du conflit intellectuel, psychologique (désaccord familial, polémique avec un proche ou un collègue)

:?: arme de jet (pierre, fronde) : conflit matériel (vous n'atteignez pas votre objectif professionnel ou économique _ investissement immobilier, par exemple -, car vous êtes stoppé dans vos démarches, comme un oiseau frappé en plein vol)

:?: un trident ou un filet : conflit affectif (tentation adultère, rancune envers un parent, peur d'être rejeté par un proche)

************************************************************

<<Puis un homme apparait dans le bas et il a sa main devant sa bouche: mimant chut>>


:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (votre part masculine)

:arrow: DRUIDE : sagesse , connaissance
:idea: L'inspiration vous anime et vous ouvre à  de nouvelles perceptions du monde

----------------------------------------------------------------------------------------
=> Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme

:idea: Un secret est toujours contenu, situé à  l'intérieur, il doit être caché comme un trésor ou comme une honte. Il peut être générateur d'angoisse pour qui le détient. Il ne peut être révélé, mais seulement transmis à  qui en est digne, ou celui qui saura en être digne.

:!: D'une façon générale, s'il y a une notion de secret en rêve, celle-ci implique une manipulation liée à  la loi du silence.

**************************************************************
<<je zoome de l'oeil on dirait,>>

:idea: N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination;

C'est aussi l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.

**********************************************************
<<mais horreur il a le fond d'oeil blanc mais pas le rond dans l'oeil, je ne peux donc pas le reconnaitre!>>

=> des yeux effrayants : vous refusez de voir la vie telle qu'elle est. Une position qui conforte votre malaise

=> Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre
Cleorinne.J
Messages : 17
Inscription : 14 avr. 2012, 09:04

Message par Cleorinne.J »

Bonjour.
Merci beaucoup Crystal eye, ce n'est pas un reve trop négatif dans l'ensemble donc et je suis rassurer, je me reconnais dans bien des points ...

-Vous multipliez vos points de vue.
- relativiser les petits détails... enormément
- Vous ressentez quand même le besoin de faire quelque chose en plus pour autrui, (tout a fait parfois je reve meme de combattre d'anéantir la pauvreté et l'injustice etc)
- des moments un peu difficiles, oui toujours la santé depuis 93
- sauf si on est adepte des jeux de rôles (je suis Fans des jeux vidéos ca permet d'oublier etc.)
- rétablissement de la relation mère-fille (plus proche encore qu'avant)
- votre part masculine, (très prononcer en vetement aussi, je le chasse)

--- Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
- y'a juste le secret je ne vois pas trop pour l'instant!

Merci beaucoup cela me réconforte, je pense que cela m'aidera dans l'avenir.
Répondre