Rêve annonce du décès de mon père... qui est déjà décédé...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fundeh
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2010, 13:50
Localisation : martinique

Rêve annonce du décès de mon père... qui est déjà  décédé...

Message par fundeh »

Bonjour à  tous,

le rêve de la nuit dernière m'interpelle assez... peut-être pourrez-vous m'éclairer :roll:

j'ai rêvé que l'on m'annonçait le décès de mon père... qui est décédé en 2009... le truc, c'est que je cherchais ma mère, et que je n'arrivais pas à  la trouver

elle a 81 ans, et est très fatiguée en ce moment, surtout qu'elle a récemment fait une double embolie pulmonaire.

le rêve m'a inquiétée et je l'ai appelée ce matin, soulagée de l'entendre répondre

je ne comprends pas... des réponses ?

merci d'avance

belle journée à  tous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve annonce du décès de mon père... qui est déjà  décédé

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rêvé que l'on m'annonçait le décès de mon père... qui est décédé en 2009...>>

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même.

_________________________________________________________

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.

:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

---------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre père aurait pu vous dire pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre père). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables


***********************************************************
<< je cherchais ma mère, et que je n'arrivais pas à  la trouver>>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

--------------------------------------------------------------

:?: Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

_________________________________________________________

=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
Répondre