Je me questionne beaucoup depuis ce rêve..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaurieBVB
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2012, 15:43

Je me questionne beaucoup depuis ce rêve..

Message par LaurieBVB »

Bonjour. Je me souviens seulement d'une petite partie de mon rêve. Tout t'abord je vais vous expliquer ma situation, je suis folle amoureuse d'un garçon, j'en avais parlé à  son frère mais celui ci m'a fait comprendre clairement de ne rein espérer. Or dernièrement pour ma plus grande joie je me suis rapprocher de ce garçon.

Dans mon rêve il y avais lui, une très bonne amie, son frère, moi et plein d'autre gens qui me son inconnus, nous étions obliger de regarder un match se basket dans un but pédagogique. Lui, mon amie et moi on s'ennuyer. On regarder le match. Il était entre nous deux et moi j'avais mes jambe sur lui et il avait ses bras sur mes jambes. Nous étions très complice. Au moment de partir je me tourne vers son frère et il me montre un morceau de papier avec écrit dessus les mots qu'il m'avait dit lors de notre vrai conversation. Son visage avait prit un air méchant :twisted:

Désolé la premiere fois ou j'ai écrit c'était via mon portable et il bugger :S

Merci d'avance pour votre interprétation :)
Dernière modification par LaurieBVB le 20 déc. 2012, 10:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Je me questionne beaucoup depuis ce rêve..

Message par Cyclopea »

Bon Jour "LaurieBVB" et bienvenue.

Pourriez-vous faire un effort pour être comprise. Si votre récit n'est que ahané il devient inintelligible pour ceux qui 'professionnellement' essayent de traduire un certain 'sabir'.
:arrow: Si nous étions en face à  face, - ce qui n'est jamais le cas dans le monde virtuel - je pourrai 'peut-être' traduire vos propos de départ.
:idea: Sachez que je tente - TOUJOURS - de ne pas répondre n'importe quoi systématiquement....
:idea: Le respect de l'INDIVIDU / UNIQUE et SINGULIER traduit la fondation même de LIBERTÉ.
Très cordialement vôtre, cela dit et qu'il en demeure ainsi. :) :) :)
Répondre