Ex, Facebook, chambre..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Purple10
Messages : 27
Inscription : 14 juil. 2011, 05:07

Ex, Facebook, chambre..

Message par Purple10 »

J'ai rêvée de mon ex(très récente séparation, mais nous sommes en bons termes, même amis). On clavardais à  partir de Facebook et elle me dit que son frère s'est fait une nouvelle copine, mais qu'elle est très jeune(du genre je crois que lui a 20 ans et elle a 14 ans), donc on parle de sa et elle me dit d'aller voir son profil pour regarder les photos. Je vais voir et sur ses photos il est dans une chambre très rose bonbon de fillette(la chambre de sa copine), seul, et il y a un lit superposé gris(comme celui de mon ex). En regardant les photos, j'en n'est aucune idée pourquoi je fessais ça mais à  chaque photos, j'écrivais Meggie en commentaire. C'était comme si cette Meggie était sa copine, mais que je la connaissais et que je ne voulais pas qu'elle sois en relation avec lui.
Ensuite, je ne sais pas comment mais moi et mon ex on s'est retrouvées dans cette chambre, dans le lit du haut du lit superposé. On était avec un ordi portable et on regardait encore les photos, comme si on les analysaient. Un peu après, mon ex s'est mis par-dessus moi. Ensuite, elle s'est avancée vers l'avant pour voir une photo de plus près et à  mis ses bras chaque côté de mon corps. Là , j'ai arrêtée de respirer puisqu'elle était vraiment près de moi et ça devenait un peu sexuel. Elle me dit un truc du genre, sois calme, on ne fera rien, mais après nos regards se croisaient, nos soufflent s'emmêlaient et on avait la chimie de lorsqu'on sortaient ensemble. On s'est embrassées, on à  fait l'amour et en même temps, je me disais que ça allait être la dernière fois, parce que je ne ressentaient plus rien pour elle lorsqu'on s'embrassaient ou qu'on fessaient l'amour. Après avoir fini, elle est descendu en bas et elle cherchais des mouchoirs. Je lui disais où ils étaient(comme si s'était ma chambre à  moi), mais elle commençait à  vraiment s'énervée, beaucoup même. Ensuite elle à  trouvée et s'est calmée.

Merci d'avance pour vos interprétations! :)
Purple10
Messages : 27
Inscription : 14 juil. 2011, 05:07

Message par Purple10 »

quelqu'un svp? ^^
Répondre