Rêver d'être en colère après d'anciens amis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'être en colère après d'anciens amis

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais chez un ami (dans la vie son ex était ma meilleur amie et il y a deux ans, elle m'a laissé tomber du jour au lendemain et a plaqué cet ami quelques tps plus tard. :( je n'ai jamais vrmt compris pourquoi et lui non plus). L'appart de cet ami était plutôt grand et sympa. J'étais assez contente d'être chez lui. Quelqu'un frappa à  la porte, il alla ouvrir. C'était Cindy (son ex ainsi que l'amie qui m'a laisser tomber sans explication dans la vie). Je pensais qu'il allait l'a viré mais non il l'a fit entré et était gentil avec elle. J'étais très choquée.... :shock: Je l'observais... elle jubilait, avait un sourire horripilant, je l'a trouvé insupportable mais bon décida de savoir ce qu'il se passait. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était chez elle dans cet appart dans chaque pièce ou elle allait ou chose qu'elle fesait elle répétait cela. Mon ami se comportait comme s'il était hypnotisé par cette fille. Je bouillais à  l'interieur de moi. Nous étions dans la cuisine et Cindy portait des plats en verre. Elle dit un mot de trop et j'explosa : Je l'insultais de "connasse" et donna un coup dans les plats qu'elle tenait tout valsa par terre et se cassa. Puis je pris d'autres vaisselles dans les placards et les cassa de nouveau en les lançant par terre et parti très en colère. Je me rendis compte que j'avais oublié qq chose chez eux... je crois mes chaussures :? je retourna chez eux sans un mot prit mes chaussures et reparti. Je me sentais vrmt en colère et de nouveau trahis par eux. :(
Répondre