Rongeurs (CHRYSTAL EYE)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Rongeurs (CHRYSTAL EYE)

Message par sandre93140 »

Bonsoir, :D

Voici mon rêve: je me trouve dans un bureau avec mes collègues, nous lisons des propos peu flatteurs a notre sujet dans un compte rendu.

Je vois ensuite 2 rongeurs ( je suis incapable de préciser quel genre de rongeur) tout ce dont je me souviens c'est qu'ils etaient 2 un sur le mur et l'autre grimpant dans mon dos :?
Ils etaient de couleur marron et n'avaient pas de queue.

Merci par avance.

Bon réveillon.

Sandre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< je me trouve dans un bureau avec mes collègues>>

:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!

___________________________________________________


:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

:!: C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

_________________________________________

:arrow: Collègue / Associé
:?: S'il apparaît en rêve c'est qu'il possède des qualités particulières que vous appréciez

:idea: Un associé (collègue de travail) apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière de cette personne

________________________

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit


**********************************************************
<< nous lisons des propos peu flatteurs a notre sujet dans un compte rendu.>>

:arrow: Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.

__________________________________________________


:arrow: Commérage :
1- Potiner dans un rêve peut signifier que l'on divulgue de l'information, mais pas d'une façon appropriée

:idea: Etre dans un groupe de gens et les écouter potiner montrent que nous cherchons quelque information, mais n'avons peut-être pas les moyens de la trouver nous-même

:!: nous devons utiliser d'autres gens pour y arriver

2- dans notre personnalité, il y a souvent ce qui pourrait être appelé la commère à  l'arrière-plan_ le moulin à  paroles_, ce qui nous empêche de nous distancier de certains comportements

:!: ainsi potiner dans un rêve peut signifier que nous devons terminer certaines choses avant de passer à  autre chose

3- spiritualité statique

***********************************************************
<<Je vois ensuite 2 rongeurs >>

:arrow: Deux animaux : ils expriment la dualité et un conflit personnel important.
:!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

___________________________________________________________

:arrow: RAT

:!: Quelqu'un est jaloux de vous;
:?: Si vous entendez des rats sans les voir, méfiez-vous des déclarations d'amitié qui vous sont faites. Elles ne sont pas sincères.

______________________________

:idea: Un rat blanc, en revanche, rend le rêve moins négatif : si on vous fait une proposition de travail, acceptez la.

---------------------------------------

:idea: Un rat familier, ou qui cherche le contact, dénonce la présence prochaine de voleurs ou du moins de gens malhonnêtes dans votre entourage immédiat

_______________________________________

:arrow: Le ou les rats signalent un malaise profond, parfois des ennuis de santé.
:idea: Vous êtes dans une période difficile, et des sentiments contradictoires et angoissants vous submergent.


:!: La dispersion de vos énergies qui en résulte provient en grande partie d'une méconnaissance de vos possibilités réelles. La peur du rat est ancienne, irraisonnée.

_____________________________________________________

:arrow: SOURIS :

:idea: La peur des souris reflète votre hantise des parties souterraines de votre être, celles que vous ne livrez pas. Les cauchemars où apparaissent des souris traduisent des peurs anciennes, indéfinissables, et non fondées.

:!: plus vous entrerez dans la connaissance de vous-même, plus ce animaux de la nuit passeront à  la trappe

**********************************************************
<<un sur le mur et l'autre grimpant dans mon dos >>

:idea: Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à  franchir

----------------------------------

:!: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible.

:idea: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

***********************************************************

<<Ils etaient de couleur marron et n'avaient pas de queue.>>

:idea: Le marron contient un principe vital et énergétique. cette couleur est révélatrice des choses en latence, d'événements fructueux à  venir, d'une énergie personnelle arrivée à  maturité.

:!: Dans le processus alchimique, le marron est la couleur qui suit le noir.

:idea: Elle symbolise la transformation commencée.

_________________________________

:arrow: rêver d'une queue d'animal est un rappel à  l'ordre
:idea: Votre instinct est aussi précieux que votre mental, et celui-ci ne peut pas s'en passer; :!: Sauf à  se fourvoyer
sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Merci

Message par sandre93140 »

:lol
Merci beaucoup Chrystal, meilleurs vœux pour cette année 2013

Bien à  vous.

Sandre. :wink:
Répondre