Ce cauchemars est terrifiant :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Ce cauchemars est terrifiant :(

Message par nephitys »

Bonjour,

Cela fait environ 10 jours que je fait des cauchemars. Ils se ressemblent tous un peu, ils se passent toujours au même endroit (dans un lit) et ils sont toujours très violents... Merci de m'aider à  comprendre la signification :O

:arrow: La fin m'a beaucoup marqué mais je me permets d'écrire mon rêve en entier.

:arrow: Avec ma famille nous revenions en voiture pour aller dans notre toute nouvelle maison. Nous y avions dormis qu'une seule fois mais je reconnaissais le chemin (des beaux arbres). A l'entrée de l'appartement il y avait des articles accrochés un peu partout, des plaintes. Je me fis la réfléxion que le voisinage n'avait pas l'air très soudé. Mais l'extérieur était classe et bien entretenu. Puis je vis un article sur mon oncle (le frère de ma mère) qui expliquait pourquoi il était viré de son appartement (celui qui était à  présent le notre) et recherché ! Je prenais cela pour une coicidence étrange et je courais prévenir mes parents de cette nouvelle. Ils étaient déjà  au courant, nous allions vivre dans cet appartement pour couvrir mon oncle.

:arrow: Vivre de manière illégitime me déplaisais.

:arrow: A présent je me trouvais dans ma chambre, avec ma soeur (ou ma copine) lorsqu'un bruit nous interrompa. Nous avions peur, nous n'avions pas le droit d'être là , j'en étais bien consciente. Je décidais de me mettre derrière la porte pour la coincer avec mes jambes (j'ai + de force dans les jambes que dans les bras). J'étais au sol, contre le mur, de façon à  être derrière la porte si celle-ci s'ouvrait, prête à  un éventuel combat. Elle, elle était sur le lit, proche de la porte (trop). Une ombre se lisait en dessous de la porte. Je pensais à  un cambrioleur. Puis je fut projeté contre le mur violemment. L'intru avait une force surhumaine. Ma soeur ou copine se mit à  crier : C'est un loup garou !!!!!!!!!!! Et la peur, l'angoisse prit possession de moi et je criais de toutes mes forces (dans mon rêve mais aussi dans la réalité).

Et à  mon réveil j'en avais encore la chair de poule, je transpirais comme mon précédent cauchemars il y a 2 jours :(
Répondre