rêve d'eau trouble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angel-fire
Messages : 59
Inscription : 05 janv. 2013, 11:45

rêve d'eau trouble

Message par angel-fire »

Bonjour, ces derniers jours, j'ai rêvé que la rue est inondée d'une eau très sale, je voulai prendre la voiture, mais elle est était prise dans un trou, et lorsque l'eau commençait à  se retirer, je découvre des petites filles dessous(j'avais ressenti celà  avant que l'eau ne se retire, c comme si je cherchais des survivants), j'avais commencé à  crier et ai pris une des petites filles pour la sauver, j'ai crié à  l'aide, mai l'entourage ne m'entendait pas. Et là  je me suis réveillé toute effrayée.
Pourriez vous m'aider dans l'interprétation, si ça peut vous aider, ces jours ci je me sens déprimé, et ça commence à  peser et à  s'éterniser, donc j'ai commencé à  bcp lire sur les symptomes de la dépression, le développement personnel, enfin tout ce qui pourrait m'aider à  voir positivement les choses.
diwal
Messages : 30
Inscription : 07 nov. 2012, 19:39

Message par diwal »

Bonsoir,

En effet, vous êtes en début de dépression.
L'inondation, ce sont vos pensées que vous n'arrivez pas à  contrôler.
La voiture, c'est vous. Vous êtes bloquée. Quelqu'un, quelque chose vous bloque dans votre vie.
Les petites filles, ce sont les nouvelles idées qui naissent en vous, mais personne dans votre entourage ne veut vous écouter.

Pour s'en sortir: faites du bénévolat dans une association: soutien scolaire, catéchisme... Donner de votre temps. Ne penser plus à  vous , à  votre égo. C'est en pensant aux autres, en les aidant, que vous retrouverez votre énergie. Chercher une activité bénévole où vous serez heureuse.
Ce n'est pas la misère qui manque ne ce monde. Donner de votre temps.

Edgar Cayce disait:"Une vie réussit, est une vie au service des autres".

Maintenant, à  vous de vous bouger!!!Changer ses habitudes est difficile, mais en persévérant, cela devient facile et vous rayonnerez! Si en plus vous croyez en une puisssssssssance divine, priez (une prière est une pensée positive). Ne pas supplier, mais remercier pour ce que vous voulez mais qui n'existe pas encore.

Une dernière chose: une dépression, c'est votre âme qui vous avertit que votre comportement n'est plus en accord avec Elle. Changer de vie: comportements, paroles et pensées. L'époque du verseau vous aidera.

A vous de jouer.

Bien à  vous.
angel-fire
Messages : 59
Inscription : 05 janv. 2013, 11:45

reve d'eau trouble

Message par angel-fire »

Merci pour ton interprétation, c'est vrai que j'avai pas vu les choses comme ça. j'essaierai de suivre vos conseils, ça me sortira peut-etre de mon mal-être.
Répondre