Bon Jour "sati", (pas Comme Erik Satie, gymnopédiste de musicien hors paire. R+C; car si je vous lis bien ensuite, je découvre que vous êtes femme

bienvenue parmi nous

Les points noirs sur le visage, les jambes ou ailleurs signalent toujours une inflammation sous-jacente potentiellement à germe (s) <ici les vers>.

Les genoux sont dits être « la couronne de la marche » (Ici le sens kabbalistique est plus précis encore, mais ne vous éclairerait peut-être pas davantage). Il semble donc assez normal que vous boitiez puisque cette articulation contient de l'humeur.

La droite, lapidairement parle d'avenir, de projets, de construction (en général elle a une relation au Père géniteur ou putatif, car l'Homme représente la force, la tradition et l'autorité) ; tandis que la gauche représente ce qui nous fut donné <passé> et sur lequel nous ne pouvons revenir. Un lien très souvent avec la mère génitrice, car quoi que nous fassions nous ne pourrons plus jamais retourner dans l'œuf fœtal.
*** Il semble par conséquent que vos deux jambes soient prises par ces mêmes vers. Ceux-ci en général représentent la plupart du temps des médisances, des salmigondis, des rumeurs, ou diffamations qui vont vous ‘couper' les jambes, vous stupéfier ! Il semblerait que couve autour de vous des choses impures/insalubres.
*** Interprétation subjective née de vos mots de leur déroulé et d'un symbolisme assez réduit. Voyez si cela trouve un écho en vous.
Très cordialement vôtre...
