Signification de rêve de jumeaux fille/garcon blond svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Signification de rêve de jumeaux fille/garcon blond svp

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que ma mère avaient eu des jumeaux. J'avais donc une petite soeur et un petit frère. Ils étaient petits, peut etre 6 mois ou 1 an environ. Ils étaient blond comme les blé.
Je me promenais avec eux sur une route boisée, un bébé dans chaque bras. Je marchais très vite, voir je courrais. Je ressentais leur poids dans mes bras mais je savais qu'il ne fallait surtout pas que je les lâche.

Pouvez vous m'aider à  interpréter ce rêve svp ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

... Ma pauvre amie, votre guide est absente depuis quelques jours ; alors patientez. Sachez le faire, même en rongeant vos ongles... N'implorez pas ceux que vous méprisiez hier en servant la soupe à  votre 'MAMAMOUCHI' que vous saluez et implorez au quotidien.
:arrow: Personne n'est indispensable : regardez les cimetières.
:idea: Quémander au lieu de tenter de se parfaire, simplement/intimement - de se comprendre - fait que vous devenez des cancrelats - rampants - même si vous inconscient l'ignore....

:idea: La personne que vous IMPLOREZ va FORCEMENT renaître des cendres qu'elle aura du apprendre à  brûler personnellement , vu le nombre de ses messages impersonnels à  multiples pages 70.000 !
:idea: Vous réassurer c'est le jeu de l'ORACLE auto-proclamé... Aussi Calmez-vous, attendez , prenez la pause du lotus, votre 'bonne fée, va forcément vous fournir des kms de réponses, afin que vous puissiez vous penser EXISTER !
:arrow: A propos, faites-vous la différence entre VIVRE et EXISTER ? Le site de votre amie auquel vous ne participez pas, s'annonçant , philosophe, encrologue, oniromancienne, graphologue <qui n'a rien à  voir avec le tapuscrit> vous aurait-il déçu (e) . Ne pas être prise en charge semble douloureux pour quelques 'un (es) . Savez-vous dans votre vie prendre des décisions, voire vous remettre en cause ?
:idea: Seul le LIBRE ARBITRE, si ténu soit-il nous appartient. Apparemment vous ne semblez pas comprendre ce à  quoi cela résonne en Vous...

Ne pleurez pas, n'implorez pas, ne faites pas la queue. Regardez-vous, lisez-vous, décortiquez-vous, alors peut-être vos rêves seront de moins en moins agités. Je vous le souhaite, véritablement.

Très cordialement vôtre :cry: :cry: :cry:
:D :D :D
Mariou
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2013, 13:33

J'ai absolument besoin daide...

Message par Mariou »

Alors, mon reve ce passe sur des plates formes, un genre de batiments gris/blanc, sans fenetre ni portes. Il y a une fille, brune avec une legere robe blanche. On se fixe tout le long de mon reve, et quand je m'approche d'elle, elle recule. Et il y a des moments ou elle se cache.

Aidez moi svp... Merci d'avance.

Marion.

Cest urgent...
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Message par saliaa »

Cyclopéa je n'ai qu'une chose à  vous dire : JE VOUS EMMERDE !

Vous avez l'air d'être une personne extrêmement méprisante, orgueilleuse, hautaine, donnant l'impression d'avoir une forte opinion de vous même et de vouloir montrer votre intelligence suprême en considérant que nous autres pauvres rêveurs demandant de l'aide pour la signification de nos rêves nous sommes que de "pauvres âmes perdues". Bien souvent les gens aussi haineux ne s'aiment pas eux mm et rejettent tout sur les autres en les méprisant...!
Si je préfère demander l'aide de Crystal Eye pour interpréter mes rêves c'est tout simplement que ses explications sont bcp plus simples, sans aucune prétention, très compréhensibles et qu'elles me conviennent et m'aident dans ma quête personnelle ! Les vôtres sont incompréhensibles, pleines d'orgueil et de mépris... ca ne me convenait pas ! tout simplement !!! ca peut surement convenir à  d'autres c'est pourquoi je ne vous ai jamais dénigré ! Mais là  votre comportement malsain va trop loin !
Effectivement Crystal Eye ne me répond plus actuellement et j'en fais pas une maladie, rassurez vous... enfin je vois par votre message méprisant que cela vous fait plaisir lol mais ne soyez pas si heureu(se) car cela ne fais pas de moi une "pauvre amie" mdr je continue ma vie... et surmonte ca très bien lol Je continue d'utiliser le forum pour y transcrire mes rêves car il est fait pour ca... j'ai une réponse tant mieux, j'en ai pas tant pis... ca ne m'empêche pas d'avancer dans la vie je vous rassure !!! et si personne ne me répond j'irais tout simplement voir ailleurs ou arrêterais de m'intéresser à  la signification de mes rêves !

Mais vous, n'avez vous pas d'autres choses à  faire dans la vie plutot que de mépriser les autres et vous sentir supérieur à  eux sur un forum des rêves ? Ne me répondez pas en fait je m'en fiche.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et vous prie de ne plus m'envoyer de message. Merci
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Saliaa :
Apparemment vous auriez avalé votre disc dur.n (dites et redites... copié/collé vous connaissez) :D
:idea: Répondez à  votre ami, ici qui fait partie appartemment de votre AMPLE club.
:idea: Je ne saurai et n'ai pas envie de prendre la place de quiconque et encore moins de 'boucler un topic' toujours par une signature dévalorisante pour autrui.
:idea: EXERCEZ VOUS, DEVENEZ, et PURGEZ votre foie, si peu amène.

Cordialement vôtre. :) :) :)
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Message par saliaa »

Ah encore vous petite cyclopea pollueuse de forum et maladivement atteinte par des troubles du comportement !
Oui j'ai fais un copié/coller car cette conversation délirante n'avait rien à  voir avec mon rêve que vous avez pollué avec vos stupidités ! Mais apparament vous ètes assez défaillante car j'ai fait cela hier et vous m'avez même répondu mdr !!!
Répondre