Bougie et cœur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

diwal
Messages : 30
Inscription : 07 nov. 2012, 19:39

Bougie et cœur

Message par diwal »

Bonjour


Cette nuit: je trouve une pièce de monnaie de 10€ qui se transforme en cœur. Puis une bougie allumée apparaît dessus.
Puis une caissière me dit que j'ai droit à  27 kg de nourriture pour 3€50.
Ce que je trouve peu cher!

Merci encore pour vos idées.

Très sincèrement.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour cher "diwal" !

:lol: Vous qui vivez avec une réalité ‘apparente' liée à  â€˜la prière' pourquoi rêvez-vous de sommes d'argent ou d'économie ? Vous êtes-vous posé la question :roll:
:arrow: Quel était votre vécu antérieur, avant cette ‘révélation'. N'est-il pas étrange que chacun de vos rêves parlent d'économie ou de réalisations ‘enrichissantes', et en devenir :roll: (Cf. les écrevisses devenant homard, et les œufs devenant ‘caviar', - faut tout de même contenir en soi cette notion de profit - :D :D :D
:arrow: La bougie ce n'est pas à  Vous que j'en donnerai et développerai le symbolisme ° Présence supérieure/autre/innommée <car point besoin de religion ; la philosophie remplit parfaitement cette imagerie> Pas nécessité de prier : Nécessité de creuser et de curer en soi nos scories et notre EGO, souvent sournois.
*** Avez-vous pris connaissance du « TEMPLE DE L'HOMME de R.A. SCHAWALLER DE LUBICZ » - non noble malgré ce nom- . L'Architecture extérieure/l'apparence, naît la plupart du temps de frustrations ou d'exaltations de soi. (Je n'y puis rien, ce n'est pas moi qui dis cela bien bien des savant en amont de Mr. FREUD - excellent copiste).... :D
:arrow: Si l'on s'en tient à  la parabole que vous nous livrez ici, cela correspond inévitablement au conte emblématique de la « multiplication des pains ». Or on ne saurait offrir ce que l'on on ne contient pas et que l'on prétend cependant posséder <sorte de pouvoir ‘immanent'>
:arrow: Ici la caisse, la caissière devraient vous interroger. Pourquoi votre SUBCONSCIENT continue-t-il de compter, d'évaluer, puisque la LUMIERE vous a délivré et vous aurait délivré, alors qu'une IMPRIMATUR de profit remugle inexorablement en Vous :roll:

*** Vos mots, leur déroulé et l'analyse simplement de ceux-ci appellent des réponses. Alors voilà , ça n'est que la mienne <plutôt syncrétiste>.
*** Ici, ‘pardon' transpire encore et encore « Il compte » et espère une rétribution de horizons novateurs qu'il s'est fixés. .
*** Offrir, donner n'entraîne aucun décompte profitables <Cf votre caviar dormant>.
*** Je ne souhaite en aucun cas choquer quiconque, mais venir solliciter des réponses, ce n'est pas forcément attendre des ‘câlineries admiratives'. Comprenez-le Ami. Et ‘n'oubliez pas de nous tenir au courant' de vos entreprises scabreuses et désintéressées.

N'oubliez pas de venir participer à  toutes les interrogations enfin ‘ouvertes' de tous nos frères et sorores humains. Vous aviez tenté quelques réponses. Elles seront toujours les bienvenues.

:arrow: Toutes approches sont intéressantes, si l'on tient compte du fait que l'âme humaine et UNE/INDIVISE/SINGULIàˆRE et ORIGINALE et qu'aucun kilomètre de réponses ne tient compte de la spécificité que l'empathie entraîne...

Très cordialement vôtre et durablement.
:) :) :)

Très cordialement vôtre...
Répondre