Marquage au fer rouge sur mes pieds

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudoushka06

Marquage au fer rouge sur mes pieds

Message par doudoushka06 »

Bonjour à  tous ! J'ai fait un rêve très étrange assez court mais qui me perturbe au plus haut point.

C'est très simple j'étais dans un endroit bondé de monde avec la personne que je fréquente actuellement. Et on m'a demandé de montrer mes pieds ce que j'ai fait et on me les a marqué au fer rouge je ne me souviens plus du symbole c'était sur les deux pieds et je n'arrêtais pas de dire que ça me faisait mal. Mon compagnon quant à  lui a demandé qu'on lui marque le dos et a soulevé son t-shirt. Je ne sais vraiment pas quoi en penser :(

Merci par avance pour les explications apportées.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Marquage au fer rouge sur mes pieds

Message par Cyclopea »

Bon Jour "doudoushka06".
:arrow: àŠtre 'marqué au fer rouge' en général parle d'une grave atteinte à  l' âme. Dans la vie, autrefois la marque représentait la propriété d'une 'maison', d'une famille <maître à  esclaves>. Et là  cela ressemble aux entrâves des bagnards. <douleur>.
:arrow: Un endroit 'bondé' ne fait qu'évoquer la société en général.
:arrow: Les pieds représentent notre base qui nous permet non seulement de nous tenir debout, mais d'avancer physique dans la vie.
*** Votre subconscient <car c'est en lui que se forment nos rêves> semble vous interroger sur ce qui vous empêche actuellement d'avancer (la cause) vivreriez-vous une inféodation quelconque, une sorte d'étouffement personnel :roll:
:arrow: Offrir son dos <compagnon> pour être 'marqué', parle de fatigue, d'usure <ne dit-on pas j'en ai plein le dos> .
:idea: Auriez-vous au sein de votre couple à  l'heure actuelle un sujet qui vous diviserait et que vous savez comment régler ?

Voyez si cela trouve un écho en Vous.

Très cordialement vôtre. :) :) :)
Répondre