reve de crever les yeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maya

reve de crever les yeux

Message par maya »

bonjour,
j'ai rêvé que je crevais les yeux d'une personne inconnue, j'essayais de cacher son cadavre sous un pont éclairé.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: reve de crever les yeux

Message par Cyclopea »

Bon Jour "maya", vous sentiriez-vous besogneuse comme l'abeille pour avoir choisi ce pseudo :roll: Cela dit poursuivons.
:arrow: Le geste de crever les yeux à  une personne 'inconnue ou non' souligne la cécité personnelle dont serait atteinte cet 'étranger' ou personne devenue étrangère à  soi. Sans doute êtes vous trop jeune, mais Michel Strogoff (Jules Verne) . <le conte et le film expriment parfaitement cette 'mythologie'>
Dans ce rêve votre SUBCONSCIENT, car c''est de lui que naissent nos rêves semble vous inviter à  monter à  tous la/une solitude dans laquelle vous seriez ou vous vous sentiriez, sans que quiconque ne se rende compte.
:arrow: Pardonnez-moi, mais ce rêve semble s'exprimer telle une plainte à  l'indifférence ou/et à  la SOLITUDE que vous vivez. Vous tentez d'éborgner tous ses non-voyants qui vous entourent.

Je puis me tromper, aussi la traduction par d'autres peut être moins violente.

Cordialement vôtre et à  tous. :) :) :)
Répondre