Mon reve, voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

exotic
Messages : 12
Inscription : 07 déc. 2012, 15:04

Mon reve, voyage

Message par exotic »

Dans mon rêve, je suis dans un autre pays, je travaille, suis indépendante et je marche dans la rue. J'arrive à  un endroit ou il y a beaucoup de gens c'est une grande place. Je remarque une caméra, une journaliste film les gens. Je continue de marcher et je me dis "eh merde, si on me reconnait ?", j'essaie de cacher mon visage. Pendant tout le long ou je marche la journaliste est a coté de moi. Comme je ne pouvais descendre en bas à  cause des traveaux quils faisaient sur la route, je continue mon chemin et on arrive à  un port, on se retrouve en face de la mer il n'y a plus de chemins. Donc la journaliste saute à  l'eau pour rejoindre lautre coté. Moi je veux faire demi tour et repartir par le meme chemin mais je trébuche et tombe a l'eau. Jai pied mais jai peur. On m'aide à  nager, (j'avais comme un masque sur mon visage). J'arrive finalement a la rive très rapidement et sans difficultés.
Puis ma suite du reve c'est un voyage toujours mais je suis avec ma classe, je marche avec une amie proche. Je vois un lac et des dunes de sables. Puis une montagne qui me fait rappeler les EU (la couleur un peu rouge) et des cascades. J'essaie de prendre en photo une cascade mais il y a des randonneurs qui gachent mon champ de vision dont ma mère.
Répondre