Des loups et encore des loups..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

birdy

Des loups et encore des loups..

Message par birdy »

Bonjour! je suis nouvelle sur ce forum car depuis quelques mois je me pose des questions aux quelles je n'ai aucune explications.
Je reve depuis des mois de loups qui encercle ma maison, quand j'ouvre les fenetres dans mes reves, je vois toujours ce loup immence qui me regarde droit dans les yeux comme s'il voulait me manger. Un regard de predateur qui me donne froid dans le dos. Tous mes reves de loups sont engoissant et stressant. Cette nuit j'ai encore rever de loups mais cette fois ci ce n'etait pas chez moi, je me souviens d'un chemin de foret sombre et humide, au bord de la route un portillon, et quand on prend ce portillon on descend des escalier et en contre bas ce trouve une maison adossé à  la pente, tres glauque. Et donc je sors de cette maison par le portillon avec ma chienne qui cours loins devant et la je sens une presence dans mon dos je me retourne et derriere moi ce trouve un loup tres predateur un peu accroupi comme si il voulait bondir, il me regarde droit dans les yeux! et là  il fait 3 pas en arriere, dans mon reve je pense qu il a un peu peur mais veut toujours me bouffer, alors je cris fort et le loup s'en va c'est la premiere fois que je prend l'initiative de faire fuir un loup, d'habitude dans mes reves ils sont autours de chez moi et j'ai tres peur. Mais je sens d'autres presence autours de moi mais hélas je ne me souviens bien que de ce passage. Souvent je ressens dans mes reves que les loups sont suseptible d'attaquer ma chienne, il n'y a jamais d'autre personne que moi et ma chienne que je ne vois jamais dans mes reve mais je sais quelle est la. Les loups dans mes reves ce ne sont pas des loups avec une grosse fourrure, des beaux yeux ,majestueux... les miens sont assez fin grand et on pourrait penser trop maigre mais non ce sont des loups dans les tons gris blanc gris foncé... mais pas de fourrure.
Je ne sais pas quoi penser surtout que l'on me dit sur le net que je vais etre trahi par un ami mais cela fait des mois et toujours rien.. quelqu'un peut il m'aider ?
merci à  vous et n'hesitez pas a poser vos questions
birdy

Message par birdy »

Personne ne peut me renseigner?
sylfyle

slt

Message par sylfyle »

disons que vous méfiez trop de gens
et vous avez raisons vous êtes entouré belle et bien des personnes qui ne sont pas dignes de votre compagnie
une expérience vous peine , et hante tes pensées
ta chienne n'est qu'une personne qui cherche a te protéger et guérir ton mal
mais méfie bien une autre personne aussi proche de celle-ci cherche a te nuir , méfie toi aux apparences
birdy

Message par birdy »

C'est bizarre car j'ai coupé les ponts avec des personnes qui detruisé ma vie.... j'ai tout recommencé ! et mes projets aboutissent, je n'ai jamais ete aussi bien dans ma vie que depuis 4ans. c'est comme si ses reves arrivé trop tard.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour
:arrow: Notre subconscient ne nous propose jamais un bilan, mais une projection future.
:arrow: Les loups, les meutes symbolisent toujours de lourdes médisances, des propos et des rumeurs pouvant nuire. Aussi, tentez, si vous le pouvez d'être aux aguets de toutes flatteries, gentillesses inacoutumées.
:arrow: Le chien étant dit "le meilleur ami de l'Homme <générique s'entend>, comme le cheval d'ailleurs, il est à  craindre que ce soit un (e) de vos proches qui se plaise à  miner votre réputation. (Réfléchissez à  cela calmement) :cry:
Très cordialement vôtre. :) :) :)
birdy

Message par birdy »

Merci de ta reponse! penses tu que cela peut etre une personne à  distance qui prepare un mauvais coup ou parle en mauvais de moi? car j' ai une seule personne dans ma vie qui peut faire ça.. et si c'est elle, y a des gifles qui vont voler!
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

.... L'analyste n'est pas voyant. Il ne saurait l'être, et là  n'est pas sa fonction. Par ailleurs essayez, tentez de savoir pourquoi, Vous, vous auriez une réaction aussi vive, peut-être inappropriée, quant à  cette révélation stugmatisante 8)
Bien à  Vous.
:) :) :)
Répondre