j'ai rêvé que j'étais séquestrée par un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lullallaby

j'ai rêvé que j'étais séquestrée par un homme

Message par lullallaby »

Bonjour, j'ai fait un rêve assez étrange ... et je souhaite en avoir la signification.

j'ai rêvé que j'étais retenue contre mon gré par un homme, de taille plutôt moyenne, châtain clair et yeux bleus. Il me gardait prisonnière dans une grande maison où j'avais ma chambre. La décoration de ma chambre me donnait la sensation d'être dans cet endroit depuis un moment déjà . Sa famille l'aidait dans cette entreprise. C'est-à -dire, que ses frères et soeurs, sa mère, me surveillaient pour que je ne puisse pas m'échapper. Mes amis venaient me voir, mais lorsqu'ils venaient, il y avait toujours un membre de sa famille pas loin, pour éviter que je dise la vérité à  mes amis, pour éviter qu'ils m'aident à  m'échapper. Cet homme était plutôt gentil pour un kidnappeur, mais sévère quand j'essayais de m'échapper. En effet, j'ai tenté de m'enfuir, mais il m'a retrouvé, aidé de sa famille. J'avais d'ailleurs renoncer, lorsqu'un jour, il est revenue avec une petite fille. Ça a été comme un déclencheur pour moi.
sylfyle

se rebeller!

Message par sylfyle »

bon disons que ces derniers jours , vous vous sentez étouffé , des choix limités qui vous étouffent . Vous voulez dépasser vos chaines et vous libérez mes des obligations vous tourmentent ( de la protection , argent , sentiment ...)
mais une opportunité est la , de l'espoir , un choix a prendre faut le suivre
suis cette lumière :)
Répondre