Reve recurrent dauphin, orque, tsunami...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cocotte2013
Messages : 37
Inscription : 26 févr. 2013, 18:37

Reve recurrent dauphin, orque, tsunami...

Message par Cocotte2013 »

Bonjour à  tous,

Je souhaite partager avec vous 2 de mes reves afin d'en avoir une bonne interpretation, dans l'attente de vous lire:

Dans mon premier reve je suis accompagnée de mon compagnon (qui se tient à  ma droite), nous sommes dans un grand bateau (type ferry) et nous voyons par le hublot sur le pont du bateau un grand bassin avec la queue d'une Orque (je la reconnait par les fameuses taches blanche et noire). Je vois egalement un assisitant qui s'occupe de l'animal.
Je dis à  mon compagnon vient on va aller la voire il me dit d'attendre un moment.

Dans mon second reve, je suis dans un village mediterranien entourée de cousine et de differents membre de ma famille (filles).
Je sort de chez ma cousine pour aller vers le port du village ou je vois arrivé en fanfare (typique mariage folkorique) mon frére avec une serie de dauphin, je monte dans un petit bateau pour mieux les voir. l'ambiance etait à  la fete.
On me dis de prendre un canoe et de les traverser, ce que je fait avec succes meme si j'avais un peu peur que les animaux marins me blessent.
Je me fait accompagnée par une petite orque, qui voulais un peu me blesser un peu me pousser vers l'avant.
J'arrive de l'autre coté du port ou je vois ma mère, ma tante (decédée) et son mari.
Il me dissent qu'il faut que j'entre dans un restaurant et que je le traverse. ce que je fais, il me suivent.
En traversant le restaurant je me retrouve dans la ville, et on me dis de me depecher car un tsunami arrive.
Je cours pour aller me cacher avec ma mere, ma tante et mon oncle...
Je trouve un garage souterain qui pourrai faire l'affaire, je leur indique du doigt et la mon reve se termine...

PS: ma tante decedée avait un beau sourire et le visage très lisse et brillant!


Pour terminer j'ai fait un troisieme reve, ou je me voyais sur un bateau avec mon compagnon (petit copain), et ce bateau etait porté par un Orque, je voyais l'orque en dessous de nous (dans l'eau) et le bateau avancait vers un port.

J'attend votre interpretation avec impatience...
Au plaisir de vous lire.
Répondre