exécution : cyclopea

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juju198
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2012, 16:00

exécution : cyclopea

Message par juju198 »

Voilà , j'ai rêvé la nuit dernière qu'il y avait une exécution.

J'y assistais, mais cela me semblait comme pendant la seconde guerre mondiale (avec les juifs).
Seules deux personnes sur l'ensemble allaient pouvoir être sauvées (il fallait qu'il reste 2 personnes).

Une personne était désignée par les "méchants" et elle devait à  son tour désigner quelqu'un pour la rejoindre qui devait être un(e) ami(e).

-deux de mes amies sont, dans la vie "réelle" jumelles et l'une d'entre elle (on va l'appeller numéro 1 ) est en couple avec l'homme que je convoitais. (sa soeur sera numéro 2)-

Numéro 2 me désigne, et prise de colère, je lui dis "eh bien puisque c'est ça, je vais choisir ta soeur (numéro 1)".
Mais là  on m'interrompt et me dit que je ne peux pas la choisir mais qu'il faut que je choisisse une autre amie.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: exécution : cyclopea

Message par Cyclopea »

Bon Jour "juju198" !
:arrow: A vous lire simplement, même en oubliant le dimension du rêvre, vous semblez en plein dilemme.
:idea: La vision de la guerre avec son décor et ses atrocités souligneraient vos difficultés à  faire le tri en Vous.
:idea: Votre SUBCONSCIENT, car c'est de lui que naissent nos rêves, semble vous inviter à  comprendre ce qui vous divise sans cesse.
:arrow: La vie n'es ni blanche, ni noire, elle nous offre un panel de tons, de nuances que nous ne percevons et comprenons que l'âge venant.
:idea: ll pourrait sembler que votre atermoiement, entre ces deux jumelles, sur le plan amoureux, parle de vous, dans une sorte de difficulté à  vous définir hétéro/homo ou bi.... :roll:
:idea: Interrogez-vous sur votre besoin de déplacer (nuitamment) votre choix.

Voilà  tout ce que je puis vous proposer à  l'aune de vos mots, de leur déroulé et d'un faible symbolisme, ici peu présent.

Très cordialement vôtre.... :) :) :)
Répondre