Le rêve de mon père..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ludica
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2010, 15:09

Le rêve de mon père..

Message par Ludica »

Mon père a rêvé de moi la veille de mon petit voyage chez ma soeur (6 heures de route)...

Mon père et moi nous marchions et marchions dans des excrêments ..Nous en étions pleins.

Merci
Ludica
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2010, 15:09

Re: Le rêve de mon père..

Message par Ludica »

[quote="Ludica"]Mon père a rêvé de moi la veille de mon petit voyage chez ma soeur (6 heures de route)...

Mon père et moi nous marchions et marchions dans des excrêments ..Nous en étions pleins.

Merci[/quote]
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Bonsoir Ludica,

Comment s'est passée la visite chez ta sœur?

Si c'est ton père qui a fait ce rêve, le rêve ne concerne peut-être que lui.
Les excréments peuvent représenter des choses non encore conscientisées, rejetées qu"il faut regarder en face. Une tâche pénible.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ?

Au positif :

:arrow: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:idea: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

___________________________________________________________

:!: Autre signification possible (selon le contexte positif ou négatif du rêve) :

:arrow: Au négatif :

:?: Si vous vous voyez entouré d'excréments (ou si vous vous rendez dans des lieux plein d'excréments) cela représente la pollution que vous font subir les autres

:!: laisser traîner ses excréments n'importe où, c'est polluer l'espace psychique des autres
Répondre