Cauchemar d'une mort "paranormal"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Deborah29

Cauchemar d'une mort "paranormal"

Message par Deborah29 »

Bonjour a tous. J'ai fait un cauchemar cet été alors que je dormais chez des gens. La maison est moderne mais il faut que je précise qu'elle ce situe juste à  côté d'un cimetière. Bref! Mon cauchemar se dérouler tout d'abord chez ma meilleur amie qui était avec une de nos amis. Il y avait ma mère qui était avec mon frère et ma soeur. C'était en été car il faisait très beau et chaud. Je me r'appelle juste que tout le monde me rejeté et que ma mère m'avait dit: " tout le monde meurt un jour" et puis dans le ciel il y a une forme blanche qui arrive à  toute vitesse et c'est en faite la dame blanche. Elle était jeune malgré que je ne me souvienne plus de son visage et puis elle m'a dit de venir. Elle me tendez la main. J'avais très peur. J'ai tout de même pris sa main et puis je me suis réveillé en vrai. Il faisait tout noir. Je ne voyais rien. Et donc je croyais que j'était morte car il n'y avait aucun son dans la maison. Donc j'ai criai en pleurant mais personne venez... Et puis heureusement après ils ont entendu que je criais... Et bien je peux vous dire que c'était le pire cauchemar que j'ai fait :( Dites moi ce que vous en pensez SVP, merci d'avance
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour Deborah29

La dame blanche, ou tout simplement une silhouette blanche qui surgit du noir peut symboliser une prise de conscience. Toutefois, vous vous êtes peut être tout simplement laissée impressionner par l'endroit et la proximité du cimetière? Votre inquiétude aurait revêtu cette forme là  ?
Deborah29

Message par Deborah29 »

Oui, vous avez suremment raison :)
Répondre