marché et repas étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

marché et repas étrange

Message par vilvet »

Bonjour,

Je ne sais pas si ce rêve est interpratble. Car je suis ds ma ville et à  ma grande surprise je remarque la rue organisée en stands de marché avec des gens au bord dz la route et des feuitq notamment des orange sur des tables à  vendre. C est vivant et plein de stands vendant des légumes et fruits.
Ensuite je suis devant une longue table où sont posés différents plats. .. je suis choquée de ce que je vois... je vois une énorme plat avec des animaux à  manger
Je ne reconnais pas l animal il y en avait deux ou trois plonges ds une espece de sauce verte. Je mélange un peu er je relève la tête de l animal... que je reconnais un peu... sans certitude je regarde le nom du plat.... Belette et d autres bêtes dont j ai pas retenu les noms.
Ensuite je quitte ce plat répugnant et effrayant. Je le dirige vers le début d e la table où je vois une dame à  ma gauhz en train de nettoyer à  fond une longue assiette blanche qui etincle déjà  de propreté. Mais elle insiste encore er frotte encore dessus. Je me demande à  qui appartient cette assiette. Je vois sur la table devant moi des poissons frais des saumons non ecaillees. Tout à  coup la dame me tend l assiette blanche bien netttoyee pour que je puisse me servir. Je suis surprise par ce g este... je demande alors à  la dame devant moi qui tient le stand de me servir du saumon cru. Mais elle me montre un autre saumon qui peut été consomme tout de suite. C est du saumon fumé. .. je dis oui c est ce que je veux en moi même.

Bon dimanche.
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

sous les marches des escaliers

Message par vilvet »

Le rêve précédent date de vendredi. Je voudrais savoir s'il n'y a pas un lien avc ce réveil d hier.

Je suis en haut d un escalier en bois brun. Je dois ramasser des vêtements sur chaque marche. J ai le vertiges. Je descends pas à  pas presque sur me s fesse s pour ne pas tomber. Quelqu un en bas de l escalier mz dit que je peux changer ces vêtements si j ai gardé l étiquette. Quoiqu il en soit j arrive aux dernières marches de l escalier. A ce moment je me sens en sécurité car aucune sensation de vertige ou de danger. Puis je voissous les marches des escaliers sans remparts un lapis lazulli par terre.
En voyant cette petite pierre je me sens cmz stabilisée les pieds fermes à  terre.

Merci.
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

bonjour à  tous

Message par vilvet »

:D

Merci pour votre aide. :D :D :D :D
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Re: bonjour à  tous

Message par vilvet »

:)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour, Vilvet.
:arrow: Ici votre subconscient semble vous inviter à  analyser vos dualités successives, s'enchaînant l'une/l'autre.
° Fruits et légumes/marché, stands organisés/orange paraît vous inviter à  comprendre le sens caché/ésotérique des choses.
**** Repetita : Un mot pour vivre et exister, a une vison première/primaire ce que l'on appelle « le propre » et l'autre face cachée on ma nomme alors « figurée » (début mineur de la langue dites des oiseaux, bien au-delà  du ‘pointu')....
Ensuite pour vous aider à  comprendre votre rêve :
:arrow: Le texte, de la chanson immense, de G. Bécaud, grand symboliste comme Cl. Nougaro faisant parti des mêmes ordres ‘philosophiques' républicains, et tant d'autres "QUI A VOLE L'ORANGE du marchand" , sont là  et demeurent pour nous inciter/nous aider à  comprenndre/investiguer ces questions hurlées à  l'encan.
:idea: Si vous saviez ce que le chant de la 'Commune' contient en symbolisme 8) et la Marseillaise. Alors , il n'y aurait plus, probablement - et ce sans aucun doute, entre la laïcité IMPPOSEE et la RELIGION ' dite académique.
:idea: Est-il besoin de couper des têtes, pour remettre en place avec des synonymes la même organisation sociétale. :roll: :roll: :roll:
o« Qui a volé l'orange ‘du marchand' »
Poursuivons.

:idea: Aujourd'hui être ou se situer au bord de la route, cela se nomme ' être devenu ou proche de ce que l'on nomme « Border line » prêt (e) à  tomber dans le renoncement et l'errance <expression/vie minimatiste des êtres désespérés> !
:arrow: La proposition et la magnificence de plats, expriment la richesse matérialiste/valeur de l'abondance !
*** Pardon, je reviendrais... Une heure pour me rebrancher, pour continuer une analyse, <sujette à  caution> cela me coûte : Puissiez-vous l'entendre, ? 1h.30, afin de regagner le réseau général, peut-être n'est simplement le frein INDISPENSABLE à  se positionner, constamment en retrait. :?:
Très cordialement vôtre ou ‘bien à  vous TOUS '....
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Message par vilvet »

merci CYCLOPEA !! :D


j'admets que c'set un peu compliqué... vous voulez dire que j'hesite entre couper la tete ou non en référence à  l'orange ! je connais la chanson mais je n'ai jamais vraiment compris son symbolisme. si vous pourriez apprfondir votre analyse...

sans doute le lapis du deuxième rêve me demanderait de recentrer mes idées ??? :?: :?:

je ne me sens pas bien en ce moment... j'aimearis y voir clair.

Merci.
Répondre