Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florine
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2013, 14:27

Rêve étrange

Message par florine »

Voilà  je viens d'arriver sur ce forum et je vais vous faire par de mon rêve.

Cette nuit j'ai fais un rêve de plus à  ajoutée dans ma liste de rêve qui me trotte toute la journée en tête.

La journée est déjà  entamée , je ne me rappelle donc plus de détails, mais je sais une chose il était dérangeant!

Il faut savoir que je vis avec mon petit copain depuis deux ans déjà  et que nous n'avons aucun problème sérieux de couple. Pourtant, cette nuit j'ai rêvé d'un autre homme dont j'étais folle apparemment. Mais il y avait aussi mon petit copain. Le schéma était de sorte que mon petit copain actuel était comme effacé par le venu de cet homme qui ne m'était pas étranger dans mon rêve. C'était comme si l'inconnu rentrait de je ne sais où. Je ressentais quelque chose de très fort pour lui à  tous les niveaux... Le pire était que c'est inconnu était venu me demander en mariage! J'ai 20ans je ne souhaite pas ça ni mon copain.

Mais le pire reste à  venir, je quittée mon copain pour cet homme, chose que je n'arrivais pas à  lui dire vraiment, il dû le voir lui même. Voir comment nous étions proche l'autre homme et moi. Ce rêve est très dérangeant. Mais ce n'est pas rare qu'un homme arrive dans ma vie (en rêve), je ne sais jamais quel visage il a, ni donc si c'est le même, mais il est toujours fort, fin, grand, comme s'il pouvait m'envelopper et me protéger de tout, comme s'il venait d'un lieu où il y avait du danger, d'ailleurs l'homme en question est toujours dangereux sauf pour moi.

Je n'y comprend rien. :!:
Répondre