la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letertre
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 12:54
Localisation : vannes

la mort

Message par letertre »

Bonjour , j ai fais un reve cette nuit que mon ami me tuais , on partais de chez mes parents pour aller dans une autre maison et ensuite dans un magasin et la j avais mon tel , pour pouvoir envoyer un msg avec ecrit dessus a l aide.Et mon ami ma tuer avec je ne sais quoi comme arme, il me semble que c etait une arme blanche mais pas sur.Pourriez vous m eclairer dessus merci.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: la mort

Message par Cyclopea »

Bon Jour "letertre" <petit monticule>, bienvenue parmi nous.
:arrow: Le changement de maison parle toujours d'une période transitoire. <changement de notre Moi, exprimant notre trinité 'corps/âme/esprit'.
:arrow: Tous moyens de communications, tels : fax, internet, tél, SMS, répondeur et téléphone disent, nuitamment notre besoin de communiquer, de parler de Soi.
:arrow: Avez/auriez-vous à  l'heure actuelle des divergences de vue, ou des relations tendues avec votre compagnon ?
:idea: Il se pourrait que ce fameux compagnon soit votre part masculine
(animus) se révoltant, faute de pouvoir exprimer la force/l'avenir/l'action qui représentent nuitamment l'homme.
:arrow: Avez-vous à  l'heure actuelle un/des combat (s) intérieurs auxquels vous ne savez offrir de réponse ?

Voyez si cela trouve un écho en vous.

Cela dit, très cordialement vôtre... :) :) :)
Répondre