je réve toute les nuits et je me réveille toujour fatigué !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karry2a
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2013, 10:00
Localisation : porto-vecchio corse
Contact :

je réve toute les nuits et je me réveille toujour fatigué !

Message par karry2a »

voila je suis tombé sur ce site en cherchant a interprété le réve de la nuit dérniére parceque sa fait des années que je réve toute les nuit et que je me réveille toujour aussi fatigué les réve son tous plus étrange les uns que les autre et je ne sait pas si je doit les interprété si il doivent ma servire ou si je doit laissé et faire comme si de rien n'était mais sa perturbe vraiment mon sommeil et sa commence a étre trés énervant.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour karry2a et bienvenue sur le forum d'interprétation des rêves!

Il est toujours utile de se poser des questions, surtout si la réponse pourrait vous apporter du soulagement. Essayez de noter ici vos rêves et ensuite on essaiera de vous apporter une réponse. Vous pouvez aussi vous adresser directement à  un spécialiste de proximité, tout dépend de votre volonté.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour cher Vous, bienvenu (e). :wink:
:arrow: Commençons par vous dire que nous rêvons TOUS, 3 à  4 fois par nuit, sans que nous nous en souvenions ‘obligatoirement' !
:arrow: Les rêves naissent du SUBCONSCIENT et s'expriment lors des tranches de sommeil dit "paradoxale". Normal, c'est souvent ceux du matin que nous retenons <Un pied encore dans les limbes et l'autre déjà  dans notre réalité quotidienne et présent chemin de vie> !
:arrow: A votre réveil apparemment 'fatigué' ne parle pas forcément de la teneur de vos rêves.
° Vous couchez-vous tôt ou tard ? Volontairement ou non ? <écrans/mails/discussion/SMS ‘ces addictions plurielles 'reconnues ou niées sont des jà  des noeuds psychologiques de type nouveau> . Intéressant à  cet égard de regarder les mains, les ongles, les balancements des jambes de ces personnes que l'on interrogent / Apparemment !
:idea: Vous êtes-vous posé la question ou les vôtres l'auraient-ils fait ? Autrefois, Le livre/évasion/risquerait pas de nous tomber des mains, nos paupières se soustrayant à  notre volonté...
:arrow: A présent la dépendance des écrans pluriels , avec cette invite à  la participation, donne à  penser que nous entretenons une synergie vivante/charnelle alors qu'elle n'est qu'économique et pourtant tous se pensent participer au VIVRE, alors qu'ils ne font que s'ENFERMER.

:arrow: :arrow: :arrow: Si tel n'est pas votre cas, alors oubliez :D
J'espère cependant que bon nombres de récents internautes s'étant branchés ici, comprendront le tri qu'ils doivent faire entre la demande de réponses et leur comportement journalier avide de combats et surtout de réponses. Sorte de cannibalisme d'eux-mêmes... pour faire référence à  un récent rêve conté ici :wink:
:arrow: Le rêve est une somme de dires ésotériques écrits/enkystés dans l'au-delà  universel que l'on rejoint ou qui nous sont restitués à  la modeste LOUPE de notre ENTENDEMENT personnel.

:idea: Tentez d'éteindre vos écrans pluriels, car ainsi que le chantait magnfiquement Cl. Nougaro " Sur l'écran noir de mes nuits blanches... etc... vous vous faites un cinéma <rêves> etc.....
:idea: Nous sommes souvent pourteurs de ce que nous appelons nos difficultés.
:idea: Quel âge avez-vous et comment votre enfance se déroula-t-elle ?
La TV ou autre medium a-t-il remplacé une participation réelle de vos parents à  votre éveil ?
:idea: A votre question : "Les rêves sont-ils des guides pouvant nous servir" ? Là  je vous dis NON. :!:
:idea: Nous serions tous, si tel était le cas des prophètes et demeurerions couchés, attendant de nos rêves, des 'SOLUTIONS', ou des ACTIONS à” combien dangereuses...... Pensez à  toutes utilisations diverses (médicaments/mélange/herbe et tous trafics confondus) et ce qu'ils permettent d'atteindre dans des délires (accentuer des images NOCTURNES, comme DIUNES, (quelques soient les excitants les substituts). Dans ces derniers figurent aussi les compulsions sexuelles aveuglant un de lendemain ou à  plus long terme.
:arrow: Pourriez tenter, non pas contre votre volonté comme si c'était une IMPOSITION de redressement (mais avec votre adhésion) telle une analyse, interroger les points que je vous proposais plus haut.
:arrow: Une autre question, simple, spontanée : Avez-vous identifié ce que vous aimeriez faire dans le futur, et savez-vous comment y parvenir ?
*** Apprenez ou sachez que tout naît de nous, avec ou sans difficulté. J'aime à  parler de A.Jollien <ce philosophe du bonheur, ayant connu, ce que peu d'entre-nous auraient pu faire naître de cette épreuve : La LUMIERE :D
Sourions un peu : Si ça vous gratte, sachez pourquoi ça vous démange.
:arrow: Après la vie est longue ‘pour beaucoup' devant vous et ce chemin, comme pour tous sera toujours semé d'embûches, uniquement faites pour faire en sorte que vous repreniez contact avec la réalité du + et du (-) / recherche de l'harmonie et de l'équilibre...

Voyez si cela trouve un écho en vous... <pas trop le temps de me relire/excusez m'en>

Bien à  vous et très cordialement.
karry2a
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2013, 10:00
Localisation : porto-vecchio corse
Contact :

merci de votre reponce .

Message par karry2a »

je n'est pas tout compris a votre message mais je vous remercie d'avoir prit le temps de me repondre, que je me couche tot ou tard le probléme est le méme j'ai essayé beaucoup de chose si je me couche tot je ne dort pas de la nuit et si je me couche un peut plus tard je dors mais ses réves vienne perturbé mon sommeil je suis mére de famille et je r'epasse un examen en juin pour obtenir mon cap de coiffure en se moment je suis en stage dans un salon je suis donc trés occupé mes journées son bien remplis .
en générale je me couche vert 23h apré une heure de détente dans la salle de bain dimanche dernier je me suis couché a 21h parceque j'avais un rendez vous et que je devais me levé tot et ma nuit a été encore pire que d'habitude je ne me souvient pas avoir révé mais je me suis tournée dans le lit des 10é de fois san fermé l'oeil . de plus j'ai 23ans je ne devrai pas étre aussi fatiqué le matin mais depuis mon adolescence je dort trés mal en grande partis a cause de tout ses réve .
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

... Suite simple et fort rapide...
Pourriez-vous inverser votre question ?
:arrow: Pourquoi vos rêves vous empêche - raient - ils de dormir, plutôt que d'analyser ou fouiller leur origine. :roll:
Cela dit vos réponses vous appartiennent, vos blocages désirent-ils être dépassés ou s'imposer à  vous comme structure ?
:idea: Une question simplicime à  laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre : Pourquoi ETES-VOUS ICI ? Espérez vous un réponse de voyant , se disant tels ou une proposition à  vous comprendre, VOUS ?
:arrow: Navrée, j'aurai aimé vouz offrir plus d'ouverture ou de pistes.
:arrow: Si vous les refusez, je ne puis rien faire... :roll: Pensez à  cela. Qui peut alentour de vous vous aider ?
Cela dit, très cordialement vôtre.... :) :)
Répondre