Reves de Totems et Vaudou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
olyus
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2013, 07:16
Localisation : Paris

Reves de Totems et Vaudou

Message par olyus »

Bonjour a tous,
Si quelqu'un saurait ce que mon rêve veut interpréter et en espérant qu'il n'est aucune interprétation négative ..

Je me reveille dans mon lit sauf qu'autour de moi tous les objest ont changé, les objets sont restés a leur même place sauf qu'ils ne sont plus les mêmes, toutes mes peluches sont devenus des totems africains ou des statues africaines et les meubles sont devenues en bois avec un style africain aussi.
Dan ce rêve quand je ferme les yeux je peux revoir ma chambre comme dans la réalité avec mes vrais objets mais quand je les ouvres je revois la chambre africaine ....
Dans ce rêve je suis consciente d'être dans un rêve,habituellement j'arrive a me reveiller mais là  non..
Du coup je décide de me lever de traverser ma chambre effrayé et je vais dans la chambre de ma soeur, j'entend une basse musique, j'ouvre la porte, ma soeur se trouve bien dans son lit, elle me vois paniqué comprend que j'ai fais un cauchemar et me dit que tout va bien , juste a cet instant une force me tient par les pied et me ramène dans mon lit
Je me reveille encore une fois dans cette chambre africaine , répète le même scenario qu'auparavant , sauf que cette fois ci arrivée devant la porte de la chambre de ma soeur la musique est beaucoup plus forte ...
je vais jusqu'a son lit la couverture était remontée, je découvre le le lit, ma soeur était comme momifié ...
Juste après cela, mon copain m'a reveillée car je criais dans mon sommeil...

J'ai eu vraiment très peur et habituellement je ne fais pas des rêves aussi précis...je suis un peu inquiète xD
Répondre