rêve avec ma mère décédée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pierrette64
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2013, 14:06

rêve avec ma mère décédée

Message par pierrette64 »

Bonjour,
J'ai rêvé avec ma mère défunte depuis 30ans,elle avait de lunettes noires et ma fille de 27 courait vers elle en l'apellant mamie Renée(son prénom) mais ma mère disparaissait.
J'aimerais savoir ce que cela signifie? ma mère m'envoie-t-elle un message de l'au-delà ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve avec ma mère décédée

Message par Cyclopea »

Bon Jour "pierrette64", bienvenue parmi nous.
:arrow: Rêver de nos défunts, c'est assez fréquent. Il ne faut cependant pas croire que leurs messages sont toujours des signes ou appels "prémonitoires". Les personnes susceptibles de vivre ce type de révélation en amont d'un évènement sont très rares, car cela correspond à  une 'électricité' particulière de certains individus.
:arrow: N'auriez-vous pas eu l'impression, même légère, que votre enfant ressemblerait de plus en plus à  feue votre Maman ?
:idea: àŠtes-vous en relations fréquentes avec votre fille ? Parlez-vous souvent ensemble de sa grand'mère ? Peut-être aurait-elle besoin que vous l'évoquiez tout en parlant de votre enfance et de votre relation avec votre Elle ?
:idea: Si vous rapports sont bons, parlez-lui de votre rêve. Vous verrez bien sa réaction ! Votre fille ayant 27 ans, elle n'a pas connu sa grand'mère, apparemment, il semble ici y avoir une concomitance de deux âges :roll:
:arrow: Il se peut également que l'âme/le souffle de votre Maman soit restée très longtemps près de vous et qu'à  présent, elle prenne son 'envol' pour continuer sa route pour mieux revenir. <Enfin, là  il faut croire à  la notion de karma, ce que je n'impose à  personne> :lol:

Très cordialement vôtre et excellente fin de journée. :) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 25 mars 2013, 10:57, modifié 1 fois.
pierrette64
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2013, 14:06

merci!

Message par pierrette64 »

merci infiniment! tout est vrai dans votre description, ma fille ainée ressemble très fortement a sa grand mère qu'elle n'a pas connu hélas,nous nous sommes rapprochées il y a peu de temps. Il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires , donc celui ci m'a interpellé et c'est pourquoi je me suis inscrite sur le site.
Encore merci, bonne journée a vous.


Pierrette64
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

... bis repetita , donc, bienvenue parmi nous.
:arrow: Je ne vous demande pas pourquoi vous fûtes éloignées votre fille et vous <cela concerne votre vie privée, même si nous savons que nous n'avons pas les courriels des intervenants> : essayez peut-être de relier la vie de feue votre mère avec celle de sa petite descendante ; ce qu'elles auraient en commun quant à  leur parcours. (Cf analyse généalogique)..

Bien à  Vous. :) :) :?
Répondre