Nouvelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

colombe8228
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2013, 23:34
Localisation : FRANCE

Nouvelle

Message par colombe8228 »

Bonsoir, je me prénomme Colombe, je suis maman de deux enfants, une fille et un garçon, je vis en Eure et Loir et j'ai trouvé ce forum en voulant savoir la signification d'un rêve étrange. J'espère pouvoir le raconter et savoir ce qu'il signifie.
colombe8228
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2013, 23:34
Localisation : FRANCE

Rêve

Message par colombe8228 »

J'ai rêvé que j'étais entrain de prendre la douche avec mon fils, lui était habillé en pyjama et moi je ne me souviens plus, j'ai rêvé que l'eau coulait beaucoup et que tout d'un coup mon fils a été aspiré dans le trou où l'eau s'écoule et que l'eau se vidait en même temps, je l'es regardé se faire aspirer et j'étais comme soulagée qu'il soit parti.

Qu'est-ce que cela veut dire???
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Rêve

Message par Cyclopea »

Bon Jour "colombe8228", bienvenue parmi nous.
:arrow: L'eau évoque le monde des émotions, la douche elle parle davantage d'un besoin de se laver physiquement et mentalement, et cela rapidement.
:arrow: Votre fils étant couvert <pyjama> sous la douche donnerait à  penser qu'en ce moment il n'est pas authentique: àŠtre ou voir une personne nue, parle d'innocence, de sincérité <afin de vous souvenir de cette précision, il suffit que vous pensiez à  la Vénus sortant de l'onde de Botticelli.

:arrow: Le trou par lequel l'eau disparaît, s'appelle évacuation.
*** Votre subconsient d'où naissent nos rêves semble vous inviter à  vider un abcès/un malaise que vous auriez en ce moment entre-vous.
:arrow: Votre garçon a quel âge ? Il semble vous cacher quelquechose.
Cela dit je puis me tromper, et souvenez-vous que tous nos rêves ne sont pas à  analyser.. :wink:
*** Essayez, avec doigté de l'incliner à  s'épancher un peu ou différemment.
Très cordialement vôtre. :) :) :)
Répondre