Rêver d'être mariée a son ex et avoir des enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elodee
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2013, 23:33

Rêver d'être mariée a son ex et avoir des enfant

Message par Elodee »

Bonjour,
Je voudrais savoir la signification de mon rêve.

Alors voila j'était dans le jardin il faisait super beau... J'était mariée a mon ex On avait une grande maison deux enfant une fille et un fils, la petite jouait avec son papa et ma grand mère dans le salon je les voyait a travers la fenêtre du jardin et notre fils dehors dans le jardin avec moi.
J'était assis ensuite mon..ex le papa de notre fille ! est sorti de la maison avc un petit tshirt gris foncée et un petit bermuda noir il est venu en souriant vers moi et m'as embrasser très fort.
jsentais vraiment beaucoup de choses au moments du rêve...


Sa me fait réfléchir depuis ce matin..car j'ai un copain sa fait bientôt deux ans quand même. Et je l'aime mon copain, j'ai l'impression de l'avoir trahie la...j'ai embrasser mon ex... Même si c'était un rêve ... Pourtant je ne penser pas a mon ex avant de dormir pourquoi ce rêve !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme

=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

***************************************************************

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.

:idea: Rêver que l'on a comme conjoint quelqu'un qui ne nous intéresse pas indique le besoin d'une meilleure compréhension de la relation que l'on entretient avec les hommes.

:!: On doit considérer le côté attentionné et paternel des hommes.
:!: La rêveuse cherche toujours l'amant idéal

___________________________________________

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

____________________________________________

:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Répondre