Chiens dans une voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laulau
Messages : 26
Inscription : 30 mars 2013, 09:57

Chiens dans une voiture

Message par Laulau »

Bonjour

Je suis pres de chez mes parents( petit village en campagne)
Il y a ma mere et je m oppose a elle parce qu elle veut recueuillir un chien
Ce chien se trouve dans une voiture( genre monospace)
On ouvre la porte passager arriere , il y a le gros chien( genre molosse 70kg avec une tete pas belle)
Ensuite je suis toujours a l exterieur du vehicule , la. voiture avance toute seul en se dirigeant vers le mur d en face , j essaye de la diriger via l exterieur mais pas moyen de l arreter ou de la rediriger
Je m appercoi qu il y a un ou plusieurs autres chiens a l interieur( un petit foncé type bouledogue francais et un autre blanc type dogue argentin)
A la fin du reve je parle avec une personne ( collegue de travail que personne n aime ,personne detestable)

Voila
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour Laulau,

ce rêve peut avoir au moins deux significations : soit vous n'êtes plus aux commandes de votre vie, par le fait que vous n'êtes plus dans la voiture... soit la voiture ne représente pas votre vie à  vous mais celle des autres. Vous voulez avoir un mot à  dire pour influencer les choix des autres mais vous n'y arrivez pas.

Dirigez-vous une équipe dans votre travail? Les chiens que vous voyez dans la voiture peuvent représenter vos collègues par exemple. Il se peut aussi qu'ils représentent votre cercle familial. Dans tous les cas c'est un groupe. Y a t-il quelqu'un qui essaie en ce moment de rejoindre ce groupe, sans que vous le voyez d'un bon œil?
Laulau
Messages : 26
Inscription : 30 mars 2013, 09:57

Message par Laulau »

Merci Catseye

Hun hun
En ce moment il m arrive bien des choses, manques affectif amoureux, doute sur une nouvelle amitié, problemes familiau ( mon pere vient d etre hospitalisé pour depression)
Bref oui je pense ne plus rien pouvoir controler en ce moment

Sinon au niveau travail, je vais pas me plaindre, plus a l aise au taff que dans ma vie social , je suis amener a etre responsable quand mon collegue est absent/ congé... , meme si ce n est pas toujours simple, je le vit bien
C est meme une sacré revenche sur ma vie(Passé: periode depression/ rmi...)
J y retrouve confiance en moi, estime de mon chef/ collegues...
Répondre