Rêve d'amour et d'apocalypse...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Linda.j
Messages : 11
Inscription : 17 mars 2013, 18:32

Rêve d'amour et d'apocalypse...

Message par Linda.j »

Bonjour Ami(e)s Rêveurs,

Le rêve date de cette nuit. Je me trouvais accompagnée de mes enfants (je n'en ai pas en réalité) un bébé et un petit garçon (blond) je suis brune, et de mon ex.
On tentaient de fuir entouré de Buildings, les immeubles se déplaçaient, passant d'une rue à  une autre, l'ambiance du rêve est très sombre, je me vois regarder le ciel noir est orageux,bref apocalyptique.
Puis on se retrouve dans un décor, de glaciers tout est blanc, tout est neige.

Le deuxième réalisé cette même nuit, je me trouve dans un lieu pour réfugié et la je suis désormais célibataire sans enfants.
Je recherche dans une hutte (celle de mon ex ), mes papiers, mes objets personnelles, je rentre, je cherche et lui est bien présent avec une fille (sa copine) en sous-vêtements sur un sofa, et c'est comme s'ils ne me voyaient pas!!


Le troisième je suis cette fois-ci dans ma hutte, je cuisine,un homme vient(mon ami dans le rêve) et m'annonce que mon ex, lui a posé pas mal de questions sur moi ,et lui a dit que la fille avec qui il est ne lui convient pas et qu'enfin,le jour ou il viendra me reparler ce sera moi pour le reste de sa vie.

Merci de vos réponses .
Cordialement.
Linda.
Répondre