je reve que je suis enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nela
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2013, 21:19

je reve que je suis enceinte

Message par nela »

Re bonsoir,

Mon autre cauchemard.

Je reve que je suis enceinte et à  terme. Je me vois pas de face, je regarde mon gros ventre, j'attends des jumeaux garçons. Mais ils ne veulent pas sortir. En regardant de haut je vois l'empreinte d'un pieds à  travers le ventre.
Je suis à  l'hopital, mon reve saute des étapes. Je sais qu'on me garde mais que j'arrive pas à  accoucher. Que je returne chez moi puis je vois juste après l'accouchement, deux petis gars encore avec du sang sur eux, un toujours avec le cordon, petits et que je trouve celui avec le cordon laid (je sais qu'on dit que tous les bébés sont beaux mais je vous dis les ressentis des bébés) et dans ce rêve je le trouve laid par rapport à  l'autre, gros nez...
Quand je les vois ils sont encore sur la serviette blanche ou on les met pour les nettoyer... et je me reveille.


J'espère que vous pourrez m'aider car c'est très troublant.

Merci beaucoup

Nela
Répondre