Ville en feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
MeliceKs
Messages : 18
Inscription : 05 avr. 2013, 09:24

Ville en feu

Message par MeliceKs »

2-3 mois de ca, Un rêve étrange m'est venu..
Moi qui habite sur Marseille depuis ma naissance, J'etait vers la gare et je remarque que sous mes pieds un petit feu allumé de nul part commencé a s'agrandir je cours très vite mais c'etait la ville entière qui commencé a prendre feu, voyant la " Bonne mère " Notre dame de la garde prendre feu je commençais a pleurer car je ne supportée pas la vierge marie prendre feu je criais de toute mes forces, les flammes était très clair orange, mais il n'y avait pas de fumé (bizarre :o) Les flammes étaient de partout mais rien ne me touché au contraire c'est comme si les flammes me laissé un passage de partout.


Ca parait fou mais quand on le voit c'est horrible lol et sans oublier que je suis musulmane .. (pour la vierge marie)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Ville : symbole de protection sociale
:idea: Etre ou marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

---------------------------------------


=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu;
:!: une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.

______________________

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour

:!: Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité

************************************************

:arrow: Statue : Manque de chaleur, de vie ou d'amour, beauté froide, châtiment

:idea: La statue est une représentation du corps figé ou inerte. Ici il n'y a pas de vie, mais le froid. C'est ce manque de chaleur que symbolise la statue, peut-être un manque d'humanité ou un manque d'amour.

:!: A l'extrême, la statue est un signe de la frigidité. Une forme belle, parfaite, mais sans vie

-----------------------

:idea: Brûler c'est vouloir faire disparaître. Cette action peut être celle d'une révolte face à  l'inertie du passé. Le feu purificateur vient consumer les choses qui se sont accumulées, celles qui s'opposent à  la vie

:idea: Rêver d'être brûlé vif peut exprimer nos peurs d'une nouvelle relation ou d'une nouvelle phase de vie
:!: Nous pouvons aussi souffrir à  cause de nos croyances

:idea: Le feu dans un rêve peut suggérer la passion et le désir dans son sens plus positif, ou bien la frustration, la colère, le ressentiment et la destructivité dans son sens plus négatif

:!: Selon que le feu est contrôlé ou pas influera l'interprétation du rêve
:idea: Etre conscient de la flamme du feu serait être conscient de l'énergie, de la force qui est créée

:idea: Etre conscient de la chaleur d'un feu, c'est être conscient des forts sentiments de quelqu'un d'autre

:idea: Psychologiquement le feu apparaît souvent dans les rêves comme un symbole de nettoyage et de purification

:!: Parfois il indique le besoin d'utiliser notre pouvoir sexuel à  bon escient

:idea: Le baptême par le feu signifie quant à  lui une conscience nouvelle et fraîche du pouvoir de la spiritualité et de la transformation


*********************************

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

________________________________

:arrow: Brûlant : passion ardente

______________________________________

=> Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux

-------------------------------

:!: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité
Répondre