Tsunami + porte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
MeliceKs
Messages : 18
Inscription : 05 avr. 2013, 09:24

Tsunami + porte

Message par MeliceKs »

Très souvent je rêve que je suis a la plage et voyant la mer toute clair, calme ... Et en quelque minute tout change que un tsunami survient plusieurs grosse vagues, je me sens toute mal toute excitée de pouvoir m'échapper mais impossible je fais face à  cette catastrophe, c'est a la fin que je vois que ces vague baisse de plus en plus et ce calme sans faire de dégâts et je ressors par une porte qui s'ouvre quand tout es fini.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: La mer de nos rêves est le grand symbole maternel par excellence
:idea: A cause de l'euphonie mer-mère, mais aussi parce que la vie, celle des mammifères (vous, moi), à  l'origine, vient de la mer et que fœtus, nous avons barboté neuf mois dans les eaux maternelles

--------------------------------------

:arrow: Mer calme, douce :
:idea: Votre réceptif féminin s'affirme (que vous soyez une femme ou un homme)

_____________________________________________________

:arrow: VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à  vous féliciter


----------------------------

:arrow: Vague géante,Tsunami ou raz de marée : symbole de passion dévastatrice
=> Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore

__________________________________________________________


:!: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:idea: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.

_______________________________________

:arrow: Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.

:idea: C'est l'appel qui vous invite à  <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases



******************************************************

:idea: Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à  franchir, signifie ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler


:?: Si la porte s'ouvre d'elle-même : acceptation de soi-même, de ses pulsions
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de plage, de sable, de bord de mer, est le signe d'une mère étouffante
:!: Gros blocage dans la relation avec la mère ou le rapport à  la maternité

________________________

:?: Une plage de sable :
=> C'est le moment de prendre votre temps, d'accepter une solitude momentanée, enrichissante, avant de rejoindre les autres

:?: Vous parcourez seule une plage déserte, sur laquelle les vagues viennent mourir ? Attendez-vous à  des tiraillements dans votre vie privée
Répondre