2 reves: moto/psy

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

2 reves: moto/psy

Message par sandre93140 »

Bonsoir à  tous.
Voici mes 2 rêves :D

Je suis à  moto en direction de la station d'essence, je réussis tant bien que mal à  faire le plein, car j'ai du mal à  taper le code de ma carte bleue.


Ma psychologue m'appelle mais par un autre prénom, pourtant elle s'adresse bien à  moi. Elle m'ouvre son agenda ou nous avons eu tous nos entretiens, en me conseillant vivement de continuer nos séances.[/list]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Moto : symbole d'évasion
:idea: Vous éprouvez le besoin d'échapper à  vos soucis quotidiens. Tout vous pèse.

:idea: le deux-roues motorisé (scooter, moto) est un symbole de jeunesse, d'audace masculine, d'indépendance et représente souvent l'acte sexuel (en rêve)

:!: il peut aussi être un symbole de liberté

--------------------------

:?: Si c'est une panne d'essence, c'est bien d'énergie dont vous manquez. Il serait urgent de vous reposer pour faire le plein d'énergie.

---------------------

:arrow: Essence : symbole d'occasion perdue
:idea: Vous regrettez d'avoir laissé passer des occasions

______________________

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. Une contribution inévitable !

*********************************************

:arrow: Nom : Symbole rôle social, fonction

=> Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle

---------------------------------------
:arrow: Nom : symbole d'identité


=> Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. :!: Grands changements en perspective

________________________

:idea: Spirituellement, un médecin suggère l'apparition du guérisseur en soi


:!: Comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas non plus de médecin sans malade. Et s'il y a maladie, il y a aussi guérison !

:idea: Le médecin représente une personne qui exerce une action bénéfique sur nous. Le rêve étant une fonction mentale, l'action positive s'exerce sur l'esprit plus que sur le corps.

:!: Ce peut être un ami, un proche ou un analyste avec qui nous travaillons. La façon dont nous le percevons en rêve est l'exact reflet de celle que nous percevons de lui dans le réel

---------------------------------

:idea: Rêver que vous allez à  un RDV indique que vous avez besoin d'une cible ou d'un but
:?: vous pouvez peut-être vous offrir un cadeau ou une récompense pour un bon travail
:!: quelque chose doit être accompli dans un certain délai
:!: vous devez utiliser le temps de la façon la plus efficace
sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Merci

Message par sandre93140 »

:lol:
Merci Chrystal Eye. Ravie d'avoir à  nouveau une belle interprétation ça faisait longtemps.....
Bien à  vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour sandre93140 !
Apparemment étant suivie par un (e) 'psy' je pense professionnel (le) , il serait honnête vis-à -vis d'elle ou de lui d'évoquer vos rêves ensembles, sans rechercher des traverses. Le but de ce véritable échange, permet le TRANSFERT qui devient alors le propre miroir du fameux 'impatient' <de se connaître> !
:arrow: Tous fadings risquent de vous égarer et de polluer votre travail, que vous avez engagé 'je présume' volontairement ; avec un professionnel il ne saurait en être autrement :roll:
:idea: Pensez-y 'simplement'.... :wink:
Très cordialement vôtre. :) :) :)
Répondre