rever de mon bebe et un autre reve pour cristal eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cydia
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2010, 15:32

rever de mon bebe et un autre reve pour cristal eye

Message par cydia »

Bonjour,

Pourriez-vous svp cristal eye interpréter ce rêve ?

Le premier est que je vois mon bébé de 13 mois en train de marcher voir courir (alors qu'il ne marche pas encore) Quelle est la signification ?

Le second très bizarre, je me rappelle que je suis dans une maison mais je suis spectatrice, deux femmes s'amusent avec d'autres personnes et au bout d'un moment je vois au sol une mare de sang, je rentre dans la seconde pièce pareil puis j'ouvre la troisième porte et derrière celle-ci, je vois un homme avec deux gros bout de bois enfoncés dans le ventre et là  je vois des bulles de sang dans l'air >< (j'ai rien compris mais me suis réveillé d'un coup surtout que je n'aime pas les films d'horreur j'en regarde pas et hier me suis couché sans regarder la télé= première fois que je vais ce rêve étrange et horrible. Par contre, j'ai pas senti de sensation désagréable en regardant le sang ?

par avance merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

Votre inconscient vous demande un peu d'attention

Prenez un peu de recul...



:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté


:!: psychologiquement, nous restons en contact avec notre côté naïf, juvénile, curieux, cette partie de nous qui ne veut pas de responsabilités, et qui n'en a pas besoin

__________________________

Marcher seul suggère le fait que la station debout est maîtrisée.

En oniromancie, cela signifie que votre statut d'adulte à  part entière est enfin acquis

**********************************************

=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous

_______________________

:idea: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion

=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)

=> Verser son sang : besoin de changement dans une relation
=> hémorragie : besoin de purification
=> Perdre son sang : désir de renouvellement personnel

_______________________________________

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments


:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

-----------------------------------------


:!: Deux femmes expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire



=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

____________________________________

:idea: Le ventre est le centre de l'énergie vitale. Il symbolise cette fonction énergétique liée à  l'assimilation de la nourriture et de la force qui en résulte.

:!: Dans les disciplines asiatiques on fait beaucoup appel à  ce centre énergétique appelé le "chi".

:?: Si le ventre est ouvert et laisse échapper un flot de sang : perte d'énergie vitale. Vous êtes dans un grand état de faiblesse. Vos énergies internes ne circulent plus correctement; Vous ne nourrissez plus votre corps correctement. Mais surtout vous dépensez toute votre énergie sans aucun profit personnel


:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

________________________

:arrow: Bulles : symbole de légèreté
:idea: Une période sabbatique est souhaitable pour mettre la pensée au repos, quitte à  la redécouvrir plus inspirée, plus forte par la suite.Vous avez des idées, c'est sûr, mais aussi pas mal de difficultés à  les mettre à  éxécution.
cydia
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2010, 15:32

Message par cydia »

merci beaucoup Cristal Eye :)
Répondre