linge sale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dolly2013
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2013, 10:34

linge sale

Message par dolly2013 »

une connaissance me demande de porter son énorme sac de linge sale à  la laverie;

j'accepte mais sur le chemin , je me rends compte que ce n'est pas à  moi de faire ça!

je décide donc de faire demi tour pour lui dire que je refuse et que c'est à  elle de le faire;

mais je me réveille après avoir pris cette décision.

(cette connaissance est en détresse psychologique et depuis quelque temps , je me suis éloignée pour me protéger...)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: linge sale

Message par Cyclopea »

Bon Jour "dolly2013"
:idea: Votre rêve ne semble pas anodin. Il éveille en vous un sentiment de culpabilité, car vous savez cette personne est en détresse, actuellement.
Sans doute aviez-vous des relations rapprochées autrefois, et vous saviez probablement ce qui l'a rendait 'f r a g i l e' ; raison pour laquelle elle chercherait à  vous faire faire le tri pour elle, de ses actes, afin de se rendre propre en apparence.
:arrow: Votre subconscient <car c'est de cette zone que naissent nos rêve dans notre psyché> semble vous intimer de vous tenir en retrait de toutes actions effaçant je sais quels forfaits.

:idea: A l'intérieur de certains demeure toujours la crainte de n'avoir pas su porter secours au bon moment. Vous pouvez, si c'est votre cas, joindre certaines personnes de sont entourage direct, pour leur signifier
votre inquiétude.

Voyez, très cordialement vôtre et excellent dimanche. :) :) :)
Répondre