quitter son corp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LBanks
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2013, 15:48

quitter son corp

Message par LBanks »

bonjours !!! cette nuit j'ai rêver ( je ne suis pas sur que c'était un rêve ) que je quittait mon corps , ou plutôt qu'une force extérieure m'aidait a le quitter !! par peur de ne pas revenir dans celui-ci j'y restait accrocher !!! ce rêve a été bien plus réel que n'importe lequel depuis ces 20 dernières années !! je suis quelqu'un de très ouvert et réceptif !!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: quitter son corp

Message par Cyclopea »

Bon Jour "LBanks", bienvenue parmi nous.

Ce qu vous avez vécu est assez courant, cela s'appelle 'voyager dans l'astral, doublé du phénomène de l'action de rêves dits lucides. Le rêve fait partie de cette 4ème dimension, que l'on atteint tous en rêvant, sauf que nous n'avons pas 'conscience'.
:idea: Une seule chose pour bien réintégrer votre corps qui est alors une dépouille, ne pas prendre peur, se dire "tout est normal" répétez-le vous mentalement. :wink:

Votre sensibilité <électricité vibratoire> personnelle doit être à  l'origine de cela.

Jolie fin de dimanche à  vous.

Très cordialement vôtre. :) :) :)
Répondre