marché + église + amie en sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moon stone
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2013, 09:04

marché + église + amie en sang

Message par moon stone »

J'étais au supermarché avec mon ami et ses enfants au moment de Pâques. Je voulais faire des cadeaux aux enfants mais mon ami ne voulait pas. Au final je n'ai rien pris à  sa grande surprise.

En sortant du supermarché, nous sommes allés au restaurant mais surtout je suis allée aux toilettes et c'est confus.
----- changement de décor-----
Je sors des toilettes et je retrouve mon amie d'enfance (avec qui je ne suis plus en contact sans raison juste la vie), nous sommes contente de nous retrouver :)
Nous nous promenons dans la ville où nous avons fait notre scolarité (nous habitions un village à  côté): elle est refaite à  neuf tout est joli.
Puis nous allons dans une petite ruelle et là  surprise il y a une église délabrée et en ruine.
Nous allons quand même voir et je m'exclame comme c'est joli! T'as vu ce qu'ils faisaient à  l'époque!
Il n'y avait plus le toit mais encore un bout de charpente (en ciment coffré) sculptée en ogive: 4 bras qui se rejoignent en ogive.
Nous continuons d'explorer et là  je vois la chaire et la lui montre. Elle décide d'aller la voir de plus près. Je l'avertis que c'est dangereux et qu'il ne faut pas y aller.
Je continue de regarder ailleurs puis j'entends un grand craaaccc: la chaire est tombée, s'est détachée et mon amie d'enfance est en dessous.
Je suis en panique et je commence avec l'énergie du désespoir à  déblayer.
Je ne sais pas si j'agis au plus juste mais je fais et là  je la vois: elle est en dessous. Je vois juste sa chevelure et son scalp ensanglanté.
Je me rend compte que j'ai plus mon portable sur moi et je ne sais plus où je l'ai oublié (dans les toilettes?)
Il semble que mon pantalon est bizarre comme si le fait de ne pas avoir de culotte était visible et les gens se détournent de moi n'entendant pas mon appel au secours.
Il fait beau, c'est dans le Sud de la France et nous sommes en début d'après midi (ce qui peut expliquer les rues quasi désertes).
:? :? :? :? :?
Répondre