Rêve : travaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gmorilleau
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2013, 09:28
Localisation : France

Rêve : travaux

Message par gmorilleau »

Bonjour,
Il m'est difficile de trouver une interprétation sur les rêves suivants, alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance dans tous les cas. Voici de quoi il s'agit décomposé en plusieurs parties, comme si je ne me souvenais que de certains bouts de rêves :

_Je me ballade à  vélo en pleine journée dans mon village d'enfance (j'y retourne encore régulièrement, puisque n'habitant pas loin), beaucoup de rues sont en travaux et donc bloquées. Je n'ai pas accès à  la boulangerie, que je vois de loin.

_Mon vélo m'a visiblement conduit dans un endroit où j'y retrouve mon beau-père (comprenez le père de mon amie), il est en short et tee-shirt, il me parle de la température qui est agréable. Je suis aussi en short, mais je remarque que je porte une veste en jean, je me dis que c'est normal, car en vélo, il fait un peu plus frais.

_Un peu plus tard, toujours dans le village de mon enfance, je marche dans la nuit, les rues sont à  peine éclairées, mais j'y vois quand même, comme si les lumières s'allumaient au fur et à  mesure. Je sens un chien me frôler, mais brièvement, il n'est déjà  plus là . Je cherche la maison d'un ami d'enfance (je l'ai justement croisé réellement dans ce village il y a environ 1 mois), j'ai du mal à  trouver sa maison, quand tout à  coup je l'aperçois dehors, il est sorti fumer une cigarette. Je décide de le rejoindre, mais en entrant dans ce que je crois être sa maison, je me retrouve dans une salle, où une femme m'accueille et m'emmène danser, puis va danser avec un autre. J'ai l'impression que d'autres femmes s'approchent de moi, alors qu'elles bifurquent au dernier moment pour un autre homme (ou une autre femme). Elles semblent cela dit toutes jeunes ou du moins assez jeunes.

_Je n'ai pas changé de lieu, mais les gens sont différents, c'est-à -dire que l'on ne danse plus dans la salle, mais je discute debout avec des personnes qui me rappellent le poker qui me disent qu'on s'est déjà  croisé . En effet, j'ai le sentiment de les connaître.

Voilà  ce dont je me souviens. Je ne pense pas que tout soit utile dans mes souvenirs, mais si quelqu'un peut m'aider ne serait-ce que pour une partie, je suis preneur. Merci d'avance.
Giovanni
Répondre