On a rever de moi avec un gros ventre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Taaz
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2013, 19:30

On a rever de moi avec un gros ventre

Message par Taaz »

Bonjour

Voila, je suis enceinte depuis quelques semaines, et je ne l'ai dis encore à  personne autour de moi.
Une collègue de travail, ( que j'apprécie pas trop d'ailleurs) m'a dit aujourd'hui qu'elle avait rêvé de moi enceinte, avec un ventre très gros qui remontait, tellement que l'on ne me voyait plus mes seins.....

Auriez vous une interprétation.....

Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de ventre (nombril) est le signe que vous avez une conscience aigüe de votre individualité, de votre identité

:!: Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action. C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure


:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

----------------------------------------------


:arrow: OBèSE: symbole de suffisance et orgueil
:idea: Vous êtes <<la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf>>
:!: Soyez moins pontifiant, si vous voulez être reconnu par les autres, comme vous paraissez y avoir intérêt
Taaz
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2013, 19:30

Message par Taaz »

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas vraiment compris

Son rêve n'a rien a voir avec moi????? les interprétations lui sont destitnés??
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour Taaz !
Votre réponse par rapport à  la précédente interlocutrice ne fait que mettre l'accent sur le fait que les 'analystes', se refusent à  répondre à  un rêve qui est raconté par un tiers.
:idea: Imaginez que vous vous soyez blessée, enverriez-vous chez votre généraliste votre conjoint ou votre voisin afin qu'un diagnostic soit établi. Est-ce à  le facteur/factrice qui pourrait recevoir un plâtre et deds médicaments.
:idea: Invitez la personne qui a rêvé à  s'inscrire et dire avec ses mots, son langage, ses manques et ses certitudes le récit de sa nuit.
:idea: Que de vaines billevesées. La plus humble personne qui réfléchit peut comprendre cela ?

Jolie fin de dimanche à  vous. :cry:

Cela dit cordialement. :) :) :)
Taaz
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2013, 19:30

Message par Taaz »

Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'inviterais pas cette collègue à  s'inscrire. On ne s'aime pas toutes les 2. Je voulais juste comprendre. Personne ne sais que je suis enceinte, et je suis jumelle. Elle qui le rêvait, en plus avec un énorme ventre.
Je me disais que peut être ce rêve signifiait que j'attendais des jumeaux.
J'attendrais la première eco. Merci
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

..... Suite Amie,
Vous souhaiteriez être enceinte de jumeaux, ou n'aimeriez-vous pas l'être :roll: C'est la seule question !
:idea: Votre subconscient semble interroger votre conscience UNIQUEMENT à  ce niveau.
:arrow: N'est-il pas curieux que cette personne que vous ne portez pas dans votre coeur vous conte son rêve ? Ne détecterait-elle pas en vous le moyen de vous déstabiliser , puisqu'elle sait pertinemment que vous ne pouvez être dans sa tête et qu'elle peut vous raconter n'importe qu'elle rêve, vécu ou non.
:idea: C'est à  vous seule que vous devez faire confiance.
Votre réponse ne fait que renforcer ce que je vous disais précédemment.
N'importe qui peut introduire chez nous/vous des doutes ou des malaises, en vous racontant ce qui peut vous toucher/ébranler.....
:arrow: A quand et pourquoi remonte votre zizanie :
° Compétition basique féminine,
° Hard feeling ou impressions ? <Tâchez de les identifer> !

Belle journée à  Vous. :) :) :)
Répondre