Hémorragie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
MeliceKs
Messages : 18
Inscription : 05 avr. 2013, 09:24

Hémorragie

Message par MeliceKs »

Bonjour a tous !
Mon rêve a était cour mais perturbant .. J'ai rêvais que jetait dans une baignoire blanche et que je me voyais nue et mon ancienne meilleure amie me regarder en me disant " C'est de ta faute si tout es comme ça maintenant, ces tout de ta faute " et je commençais a perdre énormément du sang au niveau de la partie génital ... Je faisais une hémorragie je me sentais faible, et je me suis donc allonger dans la baignoire toute couverte de sang rouge en pleurant les larmes de mon corps avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< dans une baignoire blanche et que je me voyais nue >>

:arrow: Baignoire : Amours secrètes
=> Vous avez réellement besoin de vivre vos amours dans la plus grande confidentialité

________________________________


:idea: La nudité physique (en rêve) symbolise la façon dont vous vous êtes montrés aux autres, sans vos protections habituelles.

:!: Le rêve constate que cette absence de protection vous a mis en défaut devant les autres. Ils ont vu devant votre sincérité, une faiblesse, un sujet de raillerie.

:!: Vous vous êtes montrés sous votre véritable jour mais ce n'était pas encore le moment; ni vous ni les autres n'étaient prêts.

**************************************************************

<<et mon ancienne meilleure amie me regarder en me disant " C'est de ta faute si tout es comme ça maintenant, ces tout de ta faute " >>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

______________________________

:?: vous entendez des paroles ? : c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

--------------------------------

:arrow: Mauvaise action : Reconnaissance du mal comme étant une mauvaise chose


**********************************************************

<<et je commençais a perdre énormément du sang au niveau de la partie génital ... Je faisais une hémorragie je me sentais faible>>



:idea: Les rêves d'<<anatomie>> sont presque toujours mauvais signe.
C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

--------------------------------------

:idea: Rêver à  ses propres organes génitaux est une référence directe à  sa sexualité

:idea: Rêver qu'ils sont mutilés pourrait être lié à  des mauvais traitements passés ou présents


____________________________

:idea: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)

=> hémorragie : besoin de purification
=> Perdre son sang : désir de renouvellement personnel

__________________________________


:!: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est vilain, soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:idea: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.

***********************************************************


<<et je me suis donc allonger dans la baignoire toute couverte de sang rouge en pleurant les larmes de mon corps avec des regrets.>>

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:!: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.


:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.


----------------------------

:arrow: Rouge symbolise activité, passion, violence, sexualité
:!: L'expression <<voir rouge>> est significative de la passion qui brûle.

:!: sur le plan spirituel, le rouge est la couleur de l'image de soi et de la sexualité

=> pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle

_________________________________________

:idea: Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises
Répondre