reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fred31
Messages : 18
Inscription : 30 mars 2013, 11:07

reve

Message par fred31 »

Et oui encore moi ,vous allez dire que j'abuse mais je suis quelqu'un qui rêve beaucoup et le comble c'est que je me rappel en détail de ces derniers.
La je roulais avec mon ancienne voiture avec qui j'ai eu un accident ([u]3ANS ENVIRON[/u]) donc elle est a la casse; j'étais au volant sur de moi je roulais vite et la j'ai perdus le contrôle comme une sorte de dérapage... si il y a une signification ???
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:arrow: Conduire une voiture : le manque de maîtrise, l'accident sont autant de situations qui vous renseignent sur vos difficultés d'adaptation. Vous manquez de confiance en vous.

Votre rêve :


:?: Vous êtes emporté (seul ou en compagnie) dans une course folle avec une voiture que vous conduisez de plus en plus vite, et vous ne parvenez pas à  ralentir ?
:idea: Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés les choses seront différentes.



=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas

_____________________________________

:idea: les accidents de la route peuvent tous avoir un lien avec la sexualité ou l'image de soi peut-être ne sommes nous pas prudents

:!: une collision pourrait suggérer un conflit avec quelqu'un, tandis que la rage au volant signifierait un manque de contrôle de nos émotions


:idea: un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée

:!: Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à  notre insu
Répondre