je me présente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

candravali
Messages : 25
Inscription : 18 avr. 2013, 07:55

je me présente

Message par candravali »

Bjr à  toutes et à  tous ,

Je me prénome Candravali je suis une jeune maman de 29ans, j'habite un Dép français et de part ma culture indienne je crois aux rêves. ..c''est pour cela que je me suis inscrite mais aussi pour me faire aider sur les rêves.
Impatiente d''en apprendre davantage je vous souhaite de passer une agréable journée .
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour candravali, bienvenue parmi nous!

Quand vous dites culture indienne, vous voulez dire que vous avez des racines indiennes, ou la culture indienne vous intéresse particulièrement? C'est une question importante, car les symboles qui apparaissent dans les rêves doivent être interprétés en fonction des origines de la personne, car chaque civilisation a ses propres symboles, bien qu'il y en ait d'universels...
candravali
Messages : 25
Inscription : 18 avr. 2013, 07:55

Message par candravali »

J'ai des racines indienne par mon père qui est Afro indou ,
Je pratique également je suis tamoul
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: je me présente

Message par Cyclopea »

Bon Jour "candravali", bienvenue parmi nous...

Je plussoye à  ce que vient de vous préciser CATSEYE, en effet le rouge dans certains pays symbolise l'Union maritale, alors que dans d'autres, le blanc <robe de mariée ent'autre, pour ces deux cérémonies> parle du mariage. C'est ce pourquoi il ne saurait être répondu de manièresystématique et livresque à  tous les rêveurs.
:idea: Souvenez-vous aussi, que tous nos rêves ne sont pas à  interpréter. Nous en générons à  peu près 3 à  4 par nuit, multipliez cela par le nombre de jours de votre existence et vous verrez qu'on ne pourrait vivre dans la réalité en attendant des réponses de toutes nos question ou rencontres nocturnes. :lol:

Très cordialement vôtre... :) :) :)
Répondre