faire l'amour avec une star DCD

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poussin55
Messages : 6
Inscription : 18 avr. 2013, 09:06

faire l'amour avec une star DCD

Message par poussin55 »

Bonjour, petite présentation rapide: je suis une femme de 27 ans et je suis enceinte de mon premier bb.

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange ( se qui m'arrive souvent, attenté vous a me lire régulièrement) , voila j'ai rêve que je faisait l'amour avec mickeal Jackson , je sentait bien qu'il avait une ambiance étrange, on a commencé par dansé tout les deux c'était très électrique impossible de dire si il était gentil ou méchant mais c'était excitant, tellement qu'on a commencé a s'embrassé je voyait ses lèvres légèrement rose et son tain pale .
Puis il ma jeté sur le sol et on a commencé a faire l'amour mais habillé!!
Il portait des vêtement en cuir noir je voyais ses cheveux long noir er son coté légèrement efféminé , je savais que c'était MJ mais il ne lui ressemblais pas en tout point!
Donc on a fait l'amour habillé lui au dessus de moi et j'ai pris mon pied j'ai vraiment ressenti l'orgasme et fini!
voilà  je voulais savoir si c'était juste un rêve érotique de mon désir sexuel sachant que j'avai fait l'amour avec mon mari le soir meme.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour poussin55,
bienvenue parmi nous :-)

Tous les rêves ne sont pas à  interpréter. Là , après que vous avez écrit sur votre situation personnelle, je pense que c'est le bouleversement hormonal dû à  votre état qui est à  l'origine de votre rêve.

Bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.


------------------------------------------------------------

:arrow: La plupart d'entre nous sommes capables de créer une personne idéale sur laquelle projeter nos fantasmes et nos souhaits. A cette étape, nous ne sommes pas particulièrement en contact avec la réalité.


1- Dans les rêves, une vedette de cinéma, une vedette populaire ou une figure publique représentent l'animus ou l'anima. Une personne rêvant d'une vedette n'est pas prête pour la responsabilité d'un rapport réel

2- les personnes célèbres, les vedettes populaires et de cinéma peuvent aussi servir comme une projection du type de personne que l'on voudrait être. On peut par exemple être timide et renfermé, mais avoir le besoin d'être admiré et aimé

3- sur le plan spirituel, alors que nous essayons d'atteindre la perfection, nous devons travailler à  améliorer les divers aspects de notre personnalité.

:!: Parfois, nous rejetons certains aspects comme n'étant pas conformes à  notre vie. Par exemple, nous pouvons nous rendre compte que le côté destructeur d'une vie publique pourrait nous faire du mal

****************************************

:idea: les vêtements agissent comme protection contre le toucher, contre le viol du vrai moi ou encore pour cacher ou réveler

:!: en cachant notre nudité, ils cachent nos imperfections et, implicitement, déguisent notre sexualité

______________________

:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre

-----------------------------

:!: Le contenu de nos rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec nos penchants et notre sexualité habituels.

:idea: Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

:idea: Si vous fantasmez sur votre partenaire sexuel (38% des femmes, 35% des hommes) ou sur une vedette du show-biz (6% des femmes, 11% des hommes), vous avez une chance de les revoir dans vos rêves.

:!: Mais souvent, nos rêves érotiques impliquent des actes et des partenaires auxquels on ne songerait pas lorsque nous sommes éveillés

_____________________________________________________

:?: POURQUOI RàŠVER DE SEXE NE PEUT-IL FAIRE QUE DU BIEN?
Nos rêves érotiques jouissent (c'est le mot) d'une relative autonomie par rapport à  notre vie sexuelle réelle. Ils sont souvent décalés et inattendus. ils sont aussi trés dépendants de celle-ci.

Comblant nos manques, compensant nos frustrations, nos rêves érotiques jouent ici encore un rôle salutaire. Non seulement ils sont nécessaires à  notre équilibre sexuel, affectif et psychologique. Mais en plus, ils ont une influence positive sur notre sexualité. De là  l'intérêt de faire beaucoup plus (et beaucoup plus régulièrement) des rêves érotiques. C'est le plus doux des moyens pour améliorer (rapidement) et enrichir sa vie sexuelle.

______________________________

:?: QUEL RAPPORT Y A T-IL AVEC LA RéALITé ?
Sauf circonstances exceptionnelles (longue absence, impossibilité physique de faire l'amour) on rêve rarement de bagatelles conjugales au début d'une relation amoureuse.

Apparemment, on rêve plus souvent de sexe quand on est, on se sent, frustré. Si en faisant l'amour (dans la réalité), on satisfait pleinement ses pulsions sexuelles, on n'a pas envie de recommencer dans la foulée. Pas même en rêve!

Les orgasmes nocturnes (involontaires) sont d'ailleurs, si on en croit le rapport Kinsey, beaucoup plus fréquents (en moyenne) autour de la quarantaine chez les femmes et de la vingtaine chez les hommes. Deux périodes que l'on imagine plus souvent frustrantes.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie

:idea: Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. Vous vous libérez!

=> Vous dansez avec quelqu'un ? un être vous manque !


_______________________

:arrow: Chanteur de variétés : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité.

:!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !


__________________________________________

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (votre animus)

=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

--------------------------------------

:?: Cheveux libres et longs : affirmation de votre féminité

:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.

:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

__________________________________


:idea: Le cuir est de la peau animale. Par extension il désigne notre peau
Les objets en cuir peuvent désigner différents parties de notre corps, quand ce n'est pas celui-ci dans son ensemble, notre enveloppe corporelle

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

***************************************************

:?: Vous avez une relation sexuelle très satisfaisante et désinhibée avec un inconnu, vous ressentez des sensations intenses et tout semble très réel ? :idea: Votre partenaire est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal

:!: Ce rêve est agréable à  faire ; le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle.

:!: Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond. Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.


Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être

Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à  être réceptif pour entamer une relation

:!: Ce que Jung (psychanalyste) aurait dit : Ce genre de rêve peut symboliser l'union des deux moitiés du <<moi>> : L'Anima (côté féminin) et l'Animus (côté masculin)
:!: L'inconnu peut donc représenter des aspects de votre psyché que vous n'avez pas encore découverts

:?: Si le partenaire ne correspond pas à  vos goûts, déterminez ce qui vous déplaît chez lui, et si ce défaut ou cette chose correspond à  un élément de votre vie

:!: Réfléchissez à  ce que votre partenaire représente pour vous (qualité, objectif, accomplissement, problème) et demandez-vous si cette qualité ou ce problème vous préoccupe en ce moment même.

:idea: Avoir une relation sexuelle avec une autre personne que votre partenaire peut révéler un désir secret ou une insatisfaction quant à  votre relation actuelle

:arrow: Autre interprétation possible : le partenaire représente une partie de votre psyché que vous avez du mal à  accepter
Pour Jung, le sexe symbolise l'union entre l'énergie masculine (animus) et l'énergie féminine (anima), qui permet au rêveur de parvenir à  l'équilibre interne

:idea: Ainsi, rêver de faire l'amour à  une personne qui n'est pas votre partenaire peut aussi constituer une sorte d'invitation à  améliorer votre connaissance de vous-même
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="CATSEYE"]Bonjour poussin55,
bienvenue parmi nous :-)

Tous les rêves ne sont pas à  interpréter. Là , après que vous avez écrit sur votre situation personnelle, je pense que c'est le bouleversement hormonal dû à  votre état qui est à  l'origine de votre rêve.

Bien à  vous[/quote]


:shock: Pas d'accord avec toi, CATSEYE ! Tous les rêves sont à  interpréter !!


Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens - même s'il est difficile à  "déchiffrer". les rêves qui échappent à  notre volonté et à  toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des clés qui peuvent changer notre vie.

D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations des symboles) qui aident à  les comprendre, à  les décoder. Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même !
poussin55
Messages : 6
Inscription : 18 avr. 2013, 09:06

faire l'amour avec une star DCD

Message par poussin55 »

merci déjà  vos réponse si rapide!

je suis d'accord avec vs 2 !

Mon état de grossesse doit forcément joué, mais les rêves son souvent révélateur et a mon avis du vrai ressort dans certaine des interprétations!

J'avais déjà  rêvé de MJ il y a longtemps , fan depuis toujours ceci n'est pas étonnant mais je n'avais pas pensé a lui depuis un moment, je pense surtout que c'est une envie de libération sexuel mal grès que je soit heureuse dans mon couple!
le fantasme et bon pour l'esprit je l'ai toujours pensé, donc ma libido est au beau fixe lol
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

..... Intéressante réponse amie poussin55....
:arrow: Votre révélation de grossesse vient renforcer le rêve sur la crainte pour la reprise de votre époux du tabac
:idea: N'oubliez pas ce que je vous ai dit, l'enfant futur ne doit pas devenir petit à  petit le censeur, malgré lui de votre époux.

Bonne continuation et rès cordialement vôtre.
Répondre