réponse pour CATSEYE et CRYSTAL EYE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chasseluna

réponse pour CATSEYE et CRYSTAL EYE

Message par chasseluna »

Bonjour à  vous

Je cous remercie pour vos interprétations et je vous ai répondu à  suite de vos réponses. Voilà 

Bonne journée à  vous tous![/u]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci Chasseluna :)
En effet G lu tes réponses concernant ta vie privée... Tu n'étais pas obligée de divulguer tous ces détails, tu sais ! Mais Je comprends mieux ta détresse par rapport à  ce petit ange qui te visite en rêve : C' l'image de ton bébé avorté :( :cry:

Bon Courage, chère amie ! Ce ne sera pas facile de continuer à  vivre avec cette culpabilité, mais dis-toi que tu as été victime de la manipulation et de l'égoïsme de cet homme instable :? Cesse donc de culpabiliser pour un acte de désespoir non souhaité par toi-même.. Le véritable coupable c'est ton ami Adel... et ton petit ange le sait bien... il t'a pardonné, sois-en certaine et rassurée :D :wink:

Je n'ai aucun conseil à  te donner... C' à  toi de voir si cet homme mérite ton amour et si tu dois continuer avec lui, malgré le mal kil t'a fait subir :roll:
Répondre